Votre publicité dans le journal S-en-cieL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Si vous souhaitez publier une annonce commerciale dans le journal S-en-cieL hebdomadaire qui compte un millier de lecteurs sur Second Life veuillez me contacter.

Soit par mail : melody.qunhua@hotmail.fr
Soit par IM

Le prochain n° parait demain en début d'après midi, des emplacements publicitaires sont disponibles.

Notre dernier n° : http://www.amq.free.fr/senciel/numero010.pdf

Melody Qunhua
Je viens de découvrir ce journal et je l'ai trouvé très plaisant à lire.

Bravo

Juste un petit détail dans l'article sur les zombies, 150 avatars sur les banc ? La limite maxi sur un(e) SIM c'est 100 non?
Citation :
Publié par Atoutva
Juste un petit détail dans l'article sur les zombies, 150 avatars sur les banc ? La limite maxi sur un(e) SIM c'est 100 non?
Heu... je sais pas, je n'ai pas personnellement vérifié. C'est limité à 100 personnes une SIM ?
Cette semaine on m'a parle de nouvelles sims sur serveurs de classe 6. Peut etre est ce cela ? Sinon oui la limite habituelle est a 100 avatars. Ce qui est deja trop.
Publié par Melody Qunhua
Heu... je sais pas, je n'ai pas personnellement vérifié. C'est limité à 100 personnes une SIM ?
mwé...

*cheek*

PS: non kox, ca ne change rien
La limite d'avatar sur une sim est effectivement de 100 maximum sachant que très peu de sims ont monté la limite à 100. C'est généralement limité à 60.
Citation :
Publié par Lena F
La limite d'avatar sur une sim est effectivement de 100 maximum sachant que très peu de sims ont monté la limite à 100. C'est généralement limité à 60.
Sur cote Azur W ils sont regulierement a 100 par exemple. Allez essayer vers 20h pour voir a quoi ca ressemble
Publié par mcmokta93
C'est quoi les prix pour avoir sa pub ?
La réponse était dans le journal :

Tarifs des publicités
Page entière : 1.500 L$
Demi page : 500 L$
Quart de page : 250 L$
Huitième de page : 125 L$
Petite annonce : 30 L$
IM : Melody Qunhua
Agréable à lire ce ptit journal.

Pour l'erreur du nombre de zombis, c'est pas bien dramatique, il n'y a que ceux qui ne foutent rien qui ne se trompent jamais Un ptit erratum et il n'y paraitra plus

Bonne continuation !
Dans le numéro de cette semaine il y a quelque chose qui me choque, Les Camp Zombie.

C'est vrai que voir 40 avatars agglutines sur un banc pour grappiller quelques L$ n'est pas franchement beau. Mais je ne voit pas vraiment la différence avec les camp installé sur France 3D. Les avatars restent en général sans bouger (hormis ceux qui dansent) car la plus part des utilisateurs les mettent a camper pendant les créations externe a sl, ou pendant leur sommeil (c'est cité dans le journal)

Donc je ne voit pas l'intérêt de la chose, a part un point en commun, faire augmenter le trafic sans pour autant qu'il soit réel
Citation :
Publié par Pepsall
Dans le numéro de cette semaine il y a quelque chose qui me choque, Les Camp Zombie.

C'est vrai que voir 40 avatars agglutines sur un banc pour grappiller quelques L$ n'est pas franchement beau. Mais je ne voit pas vraiment la différence avec les camp installé sur France 3D. Les avatars restent en général sans bouger (hormis ceux qui dansent) car la plus part des utilisateurs les mettent a camper pendant les créations externe a sl, ou pendant leur sommeil (c'est cité dans le journal)

Donc je ne voit pas l'intérêt de la chose, a part un point en commun, faire augmenter le trafic sans pour autant qu'il soit réel
Justement, tu ne vois pas la difference car tu ne t'es pas vraiment interesse au systeme. Es tu seulement venu visiter la sim ?

Donne moi tes coordonnees IG et je me ferai un plaisir de t'expliquer en detail la difference fondamentale entre camp zombie et camp actif. Je ne peux pas m'etendre ici car on va me censurer pour Hors Sujet.

Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés