Logo "chaos"

 
Partager Rechercher
Salut tous

Voila

Je solote au cratère mais impossible d'acceder au petit camp qui contient le logo "CHAOS"

On rentre facilement dans le camp principal mais le petit camp a l'interieur ne presente pas de passage et le field protection est indestructible...


Si ququ'un à la solution ... smack sur les deux joues..


A ++++ et merci pour la réponse
alors si je ne me trompe pas, il faut poser un generator detonator sur le générateur a l'intérieur du camp de l'engeance et ensuite tu pourras détruire le force shield qui te mèneras au logos chaos et autour...mais bon crater lake semble bien buggué encore (je ne compte pas le nombre de /stucks que j'y ai fait).
Conseils :

- si tu meurs : recommence la quete ( abandonne et recommence ), sinon ça bug ( il te demande de détruire le 1er générateur alors que tu l'as fait du coup c'est foutu )
- TOUJOURS, mais alors toujours garder de la place dans ses sacs, ça evite que les quetes bug en cas de sacs pleins !

Voilà sinon c'est très facile sauf une fois au milieu avec les predators et le boss ( saleté de prédators ils sont quand meme balezes quand on y va au lvl11
Moi aussi j'ai été bloqué à cause d'un inventaire full et cela à buggué une quete QG RADIO ( qu'on ne peut deleter !?!? ).

L'astuce que j'ai trouvé a été de péter les forcefields à coup de lance filet. Générallement, au bout de 2 à 5 salves, les forcefields tombés et permettait d'accéder aux logos.

Connaissez vous un moyen qui permettent de supprimer une quete QG radio pour pouvoir la refaire ? ( actuellement, tous les boutons sont grisés et je ne peux rien faire ).

Merci

Zerb
Dans cette zone il y a deux quêtes radio. Une des deux se réamorce automatiquement en quittant la zone (celle avec le brouilleur et le GPS).
Pour la seconde (détruire les preuves), je ne vois pas comment la ré-amorcer, pour le moment.
Vendredi ou Samedi, je tenterais de relancer la première en veillant à avoir toujours un peu de place dans mon inventaire), cela relancera peut être la seconde.
Si comme tu le dis, il est impossible de supprimer la seconde pour la relancer et que d'aller plus loin dans la première ne débloque pas la seconde, il ne restera plus que de passer par un GM.

PS : en parlant de GM on les contacte comment, je ne me suis pas encore penché sur le problème.
La quete en question est bien 'détruire les preuves' et ayant contacté un GM, il m'a signalé que c'est un bug connu et qu'ils ( les devs ) travaillent dessus.

En gros, pour pas qu'elle bug, il ne faut pas que l'inventaire soit plein sinon bonjour les ennuis.

ENfin, j'ai donné une petite astuce pour péter les forcefields. Il me reste à savoir comment fonctionne les forcefiels ( nbre de pv, taux de génération etc... ) car au debut qd on l'attaque, il se regen tres tres vite et une fois passé 3 ou 4 salves, il ne se regenere plus et se fait detruire tres facilement.

Si quelqu'un a des infos sur le fonctionnement des forcefields, je suis preneur.

Zerb
J'ai réussi à débloquer les 2 quêtes.
Voici comment :
1) comme on c'est déconnecté depuis mercredi, la quête avec le GPS et le brouilleur a automatiquement échoué car nous sommes sorti de l'instance, on y retourne et on la fait.
2) lorsque le bouton mission radio apparaît, on ouvre le journal de quêtes et on clic sur le bouton radio (une nouvelle fenêtre doit s'ouvrir ressemblant au journal de quête, c'est la fenêtre de résolution de la quête).
3) on vérifie que dans le journal de quête un nouveau bouton est bien apparue à coté de annuler (QG radio ou un truc comme cela).
4) on prend la récompense de la quête, on sélection la deuxième quête que l'on arrive pas à finir dans le journal de quête.
5) on clic sur le bouton truc radio en bas au milieu dans le journal de quête. on prends sa récompense.
6) on devrait avoir eu 2 bouton nouvelle mission radio, on clic dessus et on accepter les deux quêtes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés