Il faudrait tant qu'à faire préciser ton mode de jeu (plutôt CC, plutôt sagesse, combien de PAs? Tu souhaites des POs ?)
Autrement, je radotte, m'enfin bien souvent les +dommages émulent une proportion aussi forte en carac' que la carac' elle même (en moyenne dofusienne tous sorts et CaC compris, on doit tourner autour du 10 dom = 40 à 50 carac', même si c'est vraiment à l'arrache, ridicule, et inutile de préciser ça).
Pour la coiffe j'aime bien le bandeau kalyptus. De l'agi, des dom, des %dom, de la PO, de la sagesse, de l'init', de la vita, des faib… euh… du style
Pour les anneaux bin moi je pars sur une base 10 PAs. Ça donne du gelano + anneau du DC.
Pour la ceinture itou, ça nous amène à la puissante fulgu.
Pour les bottes, t'as bien les titudes qui filent pas mal de bonnes choses, ou bien tu peux également aller voir chez monsieur et madame Harry qui confectionnent des bien jolies bottes.
Pour l'amulette, la feuille de printemps est chouette, si on lui enlève son absence de sagesse. Si tu ne peux faire sans celle-ci, tu pourras toujours utiliser une amu du DC (ça monte loin en %dom, mais pas en +dom), une amu du dragœuf (qui est très chouette pour son niveau), ou plus tard, un collier du TS.
Pour la cape, hihi, je suis un mastra lover, m'enfin se la jouer à la caracape minotoris (ça peut être gentillet, si tu aimes les réz) ou à la itaine permet de monter également assez haut en %dom, donc en chance.
Pour l'arme, aucune idée de si tu souhaites l'utiliser. Dans le cas contraire, je pense bien que l'Hise a des bonus roxants, montant à 50 chance/agi et 10 dom.
Bref, il faudrait que tu nous aiguilles un peu plus pour qu'on te monde quelque chose de plus consistant.