Perso air/eau : quel stuff à HL?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà après la MàJ je prévois de réorienter ma sacri bi élément air/eau. Je suis allée faire un tour sur quelques fansites catalogues mater les panos HL bi élément... Air/feu, feu/terre, eau/feu, eau/terre... Mais aucune pano air/eau
Bon, comme les panos c'est bien mignon mais que y'a pas que ça non plus, j'ai cherché des random items air/eau, et là aussi c'est plutôt désertique.

Donc je dirais pas non pour quelques exemples ou conseils pour saper ma sacrieuse plus tard. Parce-que là, à part la pano Boufcool qui doit être assez dépassée, et la dragoeuf qui me donne de tout les éléments mais dans une quantité assez légère (50 dans chaque élément et 50%dom, je compte rester agi pour les bonus CC et les tacles, donc les %dom c'est pas top... Et en tant que sacri j'ai pas des masses de carac de base), j'avoue que je vois pas ce que je pourrais prendre.

Merci d'avance pour votre aide .
En vrac quelques équipements chance/agi :

Panoplie DC
Feuille de Printemps
Ceinture Sula
Anneau K'tuelle
Bracelet Magique de Shika ( plutot intell mais bon )
Sandales Titude
Coiffe du Bimd'Oule
Cape du Chef Bwork
Casque du Chef Bwork
Anneau :
dragon cochon (108 ou 109)parfait pour toi (vita, cc, agi, dom, chance, et meme de la sagesse en bonus, cet anneau est une merveille pour beaucoup de classes)

Amu :
feuille de printemps (123) est pas mal (chance, agi, po, vita, dommages)

Coiffe :
Je dirais un bon vieux solomonk (120), meme si y'a pas de chance dessus, ca reste une coiffe excellente surtout si tu joues agi x)

Cape :
je crois pas qu'il y ai des capes agi/chance... a pars peut être la chef bwork
sinon pourquoi pas une corbacape mastralis (126) ? mass chance, mass sagesse, +2 PO (ca te ferait deja +4 PO avec ca + l'amu!) et ca compenserait le manque de chance du solomonk

Ceinture :
Ceinture des vents (8x) ca m'a l'air cool. Encore + de po, et des CC (ca semble te brancher) sinon ceinture sula (200 vita, 50 agi et chance en jet max, un regal ^^)

bottes :
sandales titudes (12x) (50 Chance 180 Vit 50 Agi)

AU fait : pourquoi air/eau ?
Comme coiffe air/eau y'a la coiffe du bimd'oule aussi.
Mais si t'es fan de +dommages comme moi, c'est clair que le solomonk reste indispensable, même si y'a pas de chance dessus (sans oublier l'ini, utile aussi vu que t'es sacri).
Comme arme: les queues de chatons à BL sympa seulement en CC mais avec les + dommages des items cités plus haut, ça devrait être pas mal...

Autrement, je radotte, m'enfin bien souvent les +dommages émulent une proportion aussi forte en carac' que la carac' elle même (en moyenne dofusienne tous sorts et CaC compris, on doit tourner autour du 10 dom = 40 à 50 carac', même si c'est vraiment à l'arrache, ridicule, et inutile de préciser ça).

Pour la coiffe j'aime bien le bandeau kalyptus. De l'agi, des dom, des %dom, de la PO, de la sagesse, de l'init', de la vita, des faib… euh… du style

Pour les anneaux bin moi je pars sur une base 10 PAs. Ça donne du gelano + anneau du DC.

Pour la ceinture itou, ça nous amène à la puissante fulgu.

Pour les bottes, t'as bien les titudes qui filent pas mal de bonnes choses, ou bien tu peux également aller voir chez monsieur et madame Harry qui confectionnent des bien jolies bottes.

Pour l'amulette, la feuille de printemps est chouette, si on lui enlève son absence de sagesse. Si tu ne peux faire sans celle-ci, tu pourras toujours utiliser une amu du DC (ça monte loin en %dom, mais pas en +dom), une amu du dragœuf (qui est très chouette pour son niveau), ou plus tard, un collier du TS.

Pour la cape, hihi, je suis un mastra lover, m'enfin se la jouer à la caracape minotoris (ça peut être gentillet, si tu aimes les réz) ou à la itaine permet de monter également assez haut en %dom, donc en chance.

Pour l'arme, aucune idée de si tu souhaites l'utiliser. Dans le cas contraire, je pense bien que l'Hise a des bonus roxants, montant à 50 chance/agi et 10 dom.

Bref, il faudrait que tu nous aiguilles un peu plus pour qu'on te monde quelque chose de plus consistant.
Citation :
Publié par Ripitus
Il faudrait tant qu'à faire préciser ton mode de jeu (plutôt CC, plutôt sagesse, combien de PAs? Tu souhaites des POs ?)
La sagesse, en avoir une petite base serait appréciable mais c'est secondaire, et la PO, bah ça fait plaisir aussi pour les transpo/coop mais j'en ai pas besoin des masses non plus. Ensuite les PAs, je comptais me baser sur 8 ou 9 de base selon si y'a un Eni ou pas dans la team pour jouer en 1/2 CC aux dagues (jouer solo me passionne pas) , mais l'Hisedaisanges me tente fortement aussi.

'Tout cas merci à tous pour les items suggérés, je vais rentrer toussa dans DofusCalc et tenter de faire quelques mix pour me faire une idée de mes futurs achats .
Citation :
Publié par crystalyde
On te parle a hl pas lvl 20 -_-
Ben c'est sûr que les queues de chaton à HL ça peut être bizarre mais il ne faut pas oublier que ces dagues ont un bonus de +15 sur deux éléments qui sont... eau/air tout en ayant +20 chance/agi en jet parfait.

Sans cc, dagues peux puissantes et les bonus ne donnent quasi rien d'intéressant (vita, %dom, dom, sagesse, etc. :s)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés