une video, une interface, quelles add on?

Répondre
Partager Rechercher
Unit Frame: Perl
Damage meter: SWS
Aggro meter: KTM
Buff/debuff: ELKBuffBar
Les barres de cooldown: Chronometer/Cooldowntimers 2
Le carré a dispell en haut a gauche: Decursive
Les barres de macro: je suppose bartenders
Les effets autour des barres de macro: eePanel
Le combat log de droite: Simple Combat Log
Les buffs de paladin: Pally Power
Minimap: Squeenix
Avec omnicc pulse c'ets lorsque le cooldown est fini que le bouton pulse alors que là c'est quandd il clik dessus non ?

Edit : ou alors on peut le faire plus grand le pulse ?
Ya t il une diference notable bongos et bartenders?

mis à part le fait que bartenders bug sur la 2.2 et pas bongos

et pour le text de combat je crois que c'est scrolling combat text celui du milieu et les autres aussi d'ailleur
Ah bon Bartender bug avec la 2.2 ????

Ben pas chez moi en tout cas.. J'ai testé les deux, ainsi que Flexbar et d'autres, et je préfère de loin Bartender. Il n'y a pas photos pour moi

Je précise que je joue plusieurs classes avec changement de barres (druide, voleur) et tout fonctionne nickel.
Bertender fonctionne parfaitement chez moi aussi, juste en ayant fait la mise à jour habituelle via WowAceUpdater.

Par contre j'ai un bug depuis la 2.2, c'est que mon curseur n'affiche plus rien sur la page du personnage, enfin pas l'équipement, juste les infos statistiques.

Je n'ai pas d'add-on spécifique qui y soit relié, donc je voudrais savoir si ça vient de blibli (donc généralisé) ou si un autre add(on pourrait mettre un peu son grain de sel, et si oui, keskifofèr (en français dans le texte ) pour que ça s'affiche de nouveau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés