Comment monter le metier "Bricoleur"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir, Je viens d'apprendre le métier de bricoleur et j'aimerais savoir comment le monter rapidement avec un craft simple, pas chère et rapide.

Merci de vos réponses.

ouai mwa avec ma fecatte je suis revenu d'incarnam avec 200 et quelques os de chafer ^^ ces clé sont bien pour xp mais elles valent que dalle... clé bouf c'est chiant à faire mais ca pars vite et bien ! pour les buveur ik te servirons juste a xp car personne ne t'en achètera ^^ woila =]
Citation :
Publié par .Belial.
ouai mwa avec ma fecatte je suis revenu d'incarnam avec 200 et quelques os de chafer ^^ ces clé sont bien pour xp mais elles valent que dalle... clé bouf c'est chiant à faire mais ca pars vite et bien ! pour les buveur ik te servirons juste a xp car personne ne t'en achètera ^^ woila =]
Ok mais mon bute c'est d'exp que les clef se vendent pas bien c'est pas gave ^^'
J'dirai aussi les clés bouftous, pandikaze, kitsou, abraknyde .. Et au niveau des machines d'élevage, j'ai une préférence pour les abreuvoirs, même si les aller/retour à la taverne du coin (pour y acheter de l'eau en plus, berk.) sont pénibles.
J'ai xp du lvl 1 à 40 avec en tout et pour tout des abreuvoirs (toujours le plus de cases possibles) et quelques dizaines de clés pour des clients. Maintenant je m'attaque aux caresseurs en plumes de Kwak qui se revendent pas mal et seront ta première source de revenus en tant que Bricoleur. Plus tard tu pourra repasser aux abreuvoirs.

J'te souhaite bon courage, mis à part si tu es sur Sumens xD (joke x))
Citation :
Publié par Hemo
J'te souhaite bon courage, mis à part si tu es sur Sumens xD (joke x))
Desoler mais je suis sur raval et djaul

littlepan :avec un marteau \o/

/me vendeur de marteau

Non tu crois? >.<

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés