[Estimation] St'oeuf

Partager Rechercher
Hello, voulant finir ma tot je me debaraisse des anciennes broutilles et donc j'aimerai savoir le prix de cela :

Amulette du chef Bwork :

+ 18 FORCE
+ 39 VITALITE
+ 18 SAGESSE
+ 34 CHANCE
+ 4 CC
+ 1 PA
+ 91 INI
+ 5 RES EAU
+ 5 RES AIR
+ 4 RES TERRE

Cape, Coiffe, Bottes Ancestral (la fleme d'ecrire) Bon jet partout.

Dragounet +50 (je connais le prix mais c'est pour l'echange )

Et un petit Sulik :

+ 395 VITALITE
+ 48 SAGESSE
RENVOI 25 DOMMAGES
+ 45 CHANCES

Voila pour les estims, j'aimerai savoir si je pourais en tiré une cape, un anneau voir .. un collier tot

Merci.

EDIT : Je veux bien une estim en K
EDIT : Si il à stoper jsuis le new
Moins d'un million l'amu bwork, enfin vu que tu demandes pas une estim en kamas, je dirais que le collier ça me semble hard, j'vois pas grand monde qui lacherait ce bijou, l'anneau c'est déjà amplement plus gérable, mais bon, en général quand on crafte du tot spas pour échanger mais pour garder, à moins de trouver la perle rare.

Et tu devais pas stopper dofus? :]
Citation :
Publié par PaPi-En-CaRtOn
Hello, voulant finir ma tot je me debaraisse des anciennes broutilles et donc j'aimerai savoir le prix de cela :

Amulette du chef Bwork :

+ 18 FORCE
+ 39 VITALITE
+ 18 SAGESSE
+ 34 CHANCE
+ 4 CC
+ 1 PA
+ 91 INI
+ 5 RES EAU
+ 5 RES AIR
+ 4 RES TERRE

Cape, Coiffe, Bottes Ancestral (la fleme d'ecrire) Bon jet partout.

Dragounet +50 (je connais le prix mais c'est pour l'echange )

Et un petit Sulik :

+ 395 VITALITE
+ 48 SAGESSE
RENVOI 25 DOMMAGES
+ 45 CHANCES

Voila pour les estims, j'aimerai savoir si je pourais en tiré une cape, un anneau voir .. un collier tot

Merci.

EDIT : Je veux bien une estim en K
EDIT : Si il à stoper jsuis le new

Il y a peu de choses pour lesquelles je pourrais t'aider : même si on imagine des bons jets pour tes éléments de la panoplie ancestrale, dur dur d'estimer ça vu les variations que l'on peut trouver en hdv...

La dragoune : quand il y en a plusieurs en hdv, on tente toujours d'avoir le prix le plus attirant mais globalement ça part à 1M.

Le sulik : ça désolé mais l'ancien papi avait eu un superbe jet, s'en séparer serait vraiment dommage...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés