bug au demarage

Répondre
Partager Rechercher
Oui la barre verte ainsi que la barre bleue finissent par se remplir jusque 100% au bout de quelques minutes.

Cependant, le bouton jouer continue de ne pas fonctionner. Si l'on appuie dessus rien ne se passe (et chez moi parfois ca ferme carrement le programme)
Citation :
Publié par Yoan [domen]
Euh, juste une question, j'ouvre la beta, je rentre mes identifiants, mais sa me dit que il y a une nouvelle beta 1.20.0 (non pas la 1.20.0 Bêta) sur le coup jpeux pas y jouer, qqu peux maider?
Meme problème -_-'
Fin bon, je suis en week je verrai demain, avec 1 heure de math (interro) 1 h de français (interro orale :s) et 2 heures de DP3 (découverte professionnelle 3 heure) chui creuvé

Edit: réinstallation de la bêta, jmennui a mort
Domen est complet, peux pas y acceder.
"une erreur est survenu lors de l'installation - veuillez relancer le jeu ou contacter le support"

J'ai relancé le jeu et contacté le support mais rien n'y fait. Personne n'a une version zippé ??
Je cherche aussi une version zip ou rar, c'est comme ca que j'ai pu jouer a cette beta jusqu'a maintenant parceque pour installer il faut (sous mac en tout cas) la version de mac os 10.4 ou supérieur donc voilà...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés