[Questions] Nouvelles Recettes HL Equipements ? Pano de classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous

je n'ai pas encore eu echo des nouvelles recettes d'equipements et de classes ( si elle sont craftable bien sur )

Pour ma part, je n'ai observé que 2nouvelles dans mes metiers ( ceux que j'ai regardé du moins )

La potion bulbesque et la potion de foyer de guilde.

Mais..peut etre que un repertoriage par metiers de toutes les recettes devoilà serez bien egalement ^^
D'après ce que je viens de lire sur le topic un peu plus en bas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle(pano de classe) ne sont pas encore implantés.
Cool
Plop,
pour ma part, j'ai pu voir les Ailes en bois améliorées et le Casque amélioré.
Deux nouvelles recettes tailleur, 4 cases, incluant respectivement les ailes en bois, et le casque dans les ressources nécessaires. Les autres objets demandés proviennent de la MAJ.
Voilà
Bonne journée
Ca n'a que très peu d'importance, mais pour le métier de paysan, il existera une farine de riz nécessaire à une potion.

En ce qui concerne les métiers de maître cordonnier et maître bricoleur, il n'y a pour le moment aucun ajout.
Maitre sculpteur de baton rien également... attendons 1 bonne semaine qu'il teste deja les bug Otomai avant.

Les stuffs n'ayant en general que peu de bug seront surement implanté a la fin de la beta pour que les joueurs se concentre sur la recherche de bug et non sur son futur matos apres la MAJ...

Deja que tout les enclos/maison d'otomai ont etait achete sur la beta j'trouve ca completement inutile
Certaines panoplies seront craftables, c'est certain. Je pense qu'elles ne sont pas disponibles sur la beta pour éviter que les joueurs prévoient d'avance leurs futurs crafts alors qu'ils ne sont pas disponible (j'me comprend ).

Pour les panoplies de classes, j'espère qu'on les obtiendra par des quêtes plutôt que le truc qu'on fait toujours : le craft.
Citation :
Publié par Nekota
Deja que tout les enclos/maison d'otomai ont etait achete sur la beta j'trouve ca completement inutile

Peut etre est ce pour tester les maisons de guilde, ainsi que les potions de foyer de guilde ? ....
Citation :
Publié par Nekota
Non. On est en train de monter une guilde à 90% pour voir si les maisons de guilde, fonctionne bien. (notamment l'ajout de nouvelle maison tous les 10 cercles)
Citation :
Publié par Llewellyn
Non. On est en train de monter une guilde à 90% pour voir si les maisons de guilde, fonctionne bien. (notamment l'ajout de nouvelle maison tous les 10 cercles)
Avec une guilde lvl 14 on avait 3 maisons :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés