Fornost

Répondre
Partager Rechercher
Voilà avec ma confrérie nous allons organiser une sortie guilde dans le Donjon de Fornost, et nous aurions voulu savoir combien dure l'instance à peu près
Une personne m'a dit avoir fait Fornost en entier, de fond en comble en 7h avec sa communauté (il y a du mito je pense...)

Sinon les gens me dise généralement qu'il l'ont fait en environ 4 ou 5h.

Tout dépend si les membres de la communauté connaissent déjà, du niveau de chaque membres, de leur vitesse, de la bonne entente du groupe, etc.
Citation :
Une personne m'a dit avoir fait Fornost en entier, de fond en comble en 7h avec sa communauté (il y a du mito je pense...)
fornost commencé au lvl prévue (38/40 maxi) pour les premières quetes , avec un groupe entiérement composé de tel lvl c'est bel et bien 7H , c'est l'instance la plus longue du jeux de ma propre expérience (hors helegrod).
enfin c'etait 7H avant les spoilers internet , les items craftés critiques par les copains de guildes , les clefs prétées et les "guides" du groupes qui y viennent pour la éniéme fois.

Bien sur avec les clefs et des lvl 45+ uniquement ça va beaucoup plus vite .

Mais rassures toi ton informateur était bien sympathique et pas du tout mito sur ce coups la tout du moins .
Table sur trois bonne soirée avec des levels 40/45.

La première pour découvrir, faire les petites quête du début, trouver le chemin, comprendre le principe de l'instance....
La deuxième pour allez jusqu'aux boss qui donne la clé du raccourci, compter 3/4 heures.
la Dernière en utilisant la clé pour tuer les derniers boss, compter 3 heures voir beaucoup moins si vous êtes vers le level 44/45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés