Trouver sa guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Il est souvent difficile sur un MMORPG de trouver sa guilde. Bien souvent l'on a ses idées, on fouille a gauche et a droite pour finir par découvrir que ce qu on recherche est complet ou que celle qui s'annonce comme telle n'est dans la pratique pas cela.

Je pose donc simplement et toute bonne foi une demande aux différentes guildes que celles qui se reconnaissent dans notre façon de jouer fasse savoir si il est possible de s'essayer mutuellement de voir si l'esprit colle bien a nos attentes mutuelles et pourquoi pas de faire la route ensemble.

Nous sommes actuellement 3 joueurs sur Estel
Nous sommes fortement roleplay et c'est pour cela que nous avons choisi estel
Nous sommes : 1 chasseur 35, un champion 49 et un champion 45.
Nous ne courrons pas l'exp ni le loot
Nous ne courrons pas après il faut faire les raid y'a que les raid qui comptent.
Nous ne jouons pas la partie pvp
Nous jouons ensemble pour avancer dans les différentes quêtes/livres
Nous aimons déconner roleplay et jouer des events monté entre nous. passer une soirée a l'auberge ou le cul dans l herbe a discuter rp nous plaît.
Nous recherchons une guilde unie et soudée qui sait s'amuser et jouer rp, TS non merci comme tue l'ambiance rp on a jamais fait mieux , sauf kevin peut être.
Nous n'aimons pas être les seuls connectés de la guilde 9 fois sur 10 donc une guilde avec 2 connectés par semaine s'abstenir merci ( on en sort d'une où tout l'été y a eu nous 3 de connecté.) L'idéal serait une tranche de level équivalente 40+ pour grouper aisément
Nos horaires de jeu sont en soirée 20H30-22H30 voir 23H00 2 à 3 soir en semaine plus le week end. Nous avons une vie a coté, un travail, des amis des sorties on ne vit pas que sur lotro.

Bref si vous reconnaissez votre guilde dans cela merci de nous laisser les coordonnées de la guilde net et ingame qui nous pourrions contacter.
Le Clan Brisefer correspond tout à fait à cela ! et bien plus encore !
Mais si j'en crois la consonance de ton nom ta barbe ne doit pas être bien longue et tu ne trouveras pas d'aide chez nous.

Au cas où je me serais trompé, n'hésite pas à visiter notre site (en construction) et surtout le forum où tu devrais avoir toutes les informations utiles.
Et tu peux aussi me contacter moi ou Boin ou Krognir en jeu.

Sur ce, bonne nuit

(on est en gros entre 10 et 20 connectés par soir en ce moment, en journée je ne suis pas là donc je ne m'avancerai pas )
Bonsoir a vous 3

La guilde Les Larmes D'eriador recrute, vous corresponder a leffectif que nous recherchons
Nous somme une guilde de level 40 /50 ( 22 personne souvent connecter)

La pricipale regle de la guilde : garder la bonne ambiance et jouez pour samuser en s'entraidant !

Nous ne sommes en aucun cas une guilde militaire bien au contraire !

Pour nous joindre :http://les-larmes-deriador.clic-topic.com

Pour nous wisp IG ( Vornas , subyrin )

Merci et peu etre a toute
Citation :
Publié par daarkvava
si quelqu'un pourrai m'expliquer de quoi vous parlez please me
Une guilde est une confrérie, une confrérie peut comprendre jusqu'à 1000 membres.

Une guilde a souvent son propre site, son forum, les membres sont censé être chacun impliqué dans cette guilde, et peuvent ainsi organiser des évenements, s'entraider pour des quêtes, pour l'artisannat, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés