Questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ;
Je suis occupé a faire des aménagements sur ma parcelle et je suis un peu dans le cirage , après avoir parcourus quelques postes j ai certaine questions qui restent sans reponses .
J avoue que en matière de création et aménagement je suis largué mais d une force lol , donc je me tourne vers vous

1) Les huge prims :

Ou trouver un huge prims modifiable , ou a qui m adresser pour avoir un huge prims a mes dimensions ( 103.5x 60 x0.5 ).
Car le sable de ma sim et du genre euh vraiment pas beau et j aimerais le changer a moindre cout en prims .

2) Lier

Comment faire pour lier des prims sur plus de 40m , y a t il une technique particulière ?

3) Textures

Je cherche la texture du sable blanc que les owner peuvent installé sur leur sim ; après pas mal d endroits exploré de fond en comble impossible de la trouvé
Auriez vous une adresse ou un site sur lequelle je pourrais me procuré cela ?

Voila désolé de vous embêter avec ce genre de questions , je suppose que on a déjà du vous le demander X fois ...

D avance merci

Doryan .
1) Les huge prims :

Ou trouver un huge prims modifiable , ou a qui m adresser pour avoir un huge prims a mes dimensions ( 103.5x 60 x0.5 ).
Car le sable de ma sim et du genre euh vraiment pas beau et j aimerais le changer a moindre cout en prims .

Salut, alors, a ma connaissance, bien qu'elle ne soit pas immense, tu ne trouveras pas de HUGE prim aux dimensions exactes que tu cherches.

2) Lier

Comment faire pour lier des prims sur plus de 40m , y a t il une technique particulière ?

Tu peux les lier, si parfois tu as le message te disant que les prim sont trop éloignés rapproches les pour les lier puis replace chacun a ta guise
3) Textures

Je cherche la texture du sable blanc que les owner peuvent installé sur leur sim ; après pas mal d endroits exploré de fond en comble impossible de la trouvé
Auriez vous une adresse ou un site sur lequelle je pourrais me procuré cela ?

Pour ce qui est du sable il me semblait que cette texture figurait dans celle de base fournies dans le jeux, 'atoll sand' ou quelque chose comme ça...

Voilà j'espère que mais maigre connaissances pourront t'aider un peu en attendant la réponse de quelqu'un de plus compétant...
1) Pas possible. Les méga prims ont été crées il y a longtemps grâce à une faille dans le systeme. La faille a été réparée, mais ces prims sont restés, et sont buggués sur plein de trucs. Il est impossible de les modifier ou d'en créer d'autres.

2) La limite, c'est 20m entre le centre des 2 prims les plus éloignés. Ca ne t'empeche pas de linker des gros morceaux de ta construction, puis de sélectionner tous les gros morceaux et de faire un Take.

3) N'importe quelle texture fera l'affaire. Les textures par défaut sont dans ton inventaire, dans Library.
Bonjour Doryan,
Si tu veux une belle texture sable blanc type paradis perdu, contacte moi IG, je viendrais te la poser, j'en ai fait à partir de vraies sables et de photos pour les sols de sim.
Au besoin passe sur ma sim pour voir sur pieds ce que cela donne (voir dans mon profil IG puis picks, sweet.
Si cela te plait, je passerais la poser chez toi sur ton huge.
Pseudo IG : Amberline Anatine.
Les megaprims ne sont pas supportés par Linden Lab, vous n'aurez pas de support officiel avec et les Linden peuvent les supprimer sans préavis.

Ils peuvent dans une certaine mesure être retaillés, en utilisant un autre "bug" (en passant par une sphère que l'on retaille) ou en en découpant une part. Par contre leur taille affichée sur la mini map est la taille originelle et votre voisin peut ne pas aimer cela et vous demander (ou demander aux Lindens) de les retirer.

Ils sont réputés causer du lag. Du lag sur les communications et sur la physique. S'il s'agit de repeindre un terrain plat, le mieux, si c'est possible, est de les mettre fantômes un peu au dessus du niveau du sol.

Ils sont également mal aimés à causes des possibilités de griefing qu'ils ouvrent (notamment ceux qui sont plus grands qu'une région).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés