Disque dur Externe ! petit soucis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Suite a l'acquisition d'un nouveau DD externe, un WD Passport 160Go auto alimenté, je m'apprête a transfert des fichiers dessus pour alléger mon disque dur du PC ( musiques, vidéos... ) et la, je m'aperçois que le débit de transfert est de 1000ko/s ce qui représente 1Mo/sec je me trompe pas ?

Cest vraiment très tres très lent, un petit dossier de 2go ma demandé 35 minutes de transfert, étant donné que j'ai 110go de musique a passer avant ce soir, j'aimerai trouver une solution peut être ?

Amicalement Nephystos Fahrenheit.
Bonjour à tous !

Suite a l'acquisition d'un nouveau DD externe, un WD Passport 160Go auto alimenté, je m'apprête a transfert des fichiers dessus pour alléger mon disque dur du PC ( musiques, vidéos... ) et la, je m'aperçois que le débit de transfert est de 1000ko/s ce qui représente 1Mo/sec je me trompe pas ?

Cest vraiment très tres très lent, un petit dossier de 2go ma demandé 35 minutes de transfert, étant donné que j'ai 110go de musique a passer avant ce soir, j'aimerai trouver une solution peut être ?

Amicalement Nephystos Fahrenheit.

La visiblement t'es en usb1, si ta cm a des ports usb2 essaye de reinstaller les pilotes de la cm.
Je n'arrive pas a installer Sp2 ( je crois que c'est un prérequis pour pouvoir avoir de l'USB2 )

Edit : A savoir aussi je suis allé faire un tit tour sur le bios, je n'ai pas acces au USB2 pour lactiver ou le mettre en Hispeed, ou alors je regarde mal )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés