Changer de Zone

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème ou plutôt une question.

Comment dois-je faire pour que je change de zone vers zone avec le personnage?

Euuh en gros je veux juste savoir comment faire que je entre dans une maison... ou comment je me déplace pour aller dans un autre zone , quartier , ville....
Mauvais 177
Chaotique 163
Dans NWN 2 Hahahaha...
Je suis gentil...

Sinon en gros :

* portes : tu assignes un tag à ta porte destination, tu vas dans la ligne "Linked to" de la porte d'origine où tu colles le tag destination, puis tu changes la ligne suivante "Linked object type" en mettant : transition vers une porte.

* sorties de zones : tu crées un waypoint classique au lieu d'arrivée, tu lui assignes un tag. Tu crées trigger de sortie de zone en le dessinant (plusieurs clics), tu colles le tag de destination dans la ligne "Linked to" puis tu mets dans "Linked object type" : connected to waypoint.

Ceci dit, tu peux faire des portes -> waypoints, et des zones -> portes, je pense.

Et sinon, le vfx bleu de sortie de zone est généré automatiquement en fonction de la taille de ton trigger de sortie de zone.
Maître Blême de NWN2 :

A te lire je me demande si tu ne t'es pas trompé de forum donc juste au cas où...

Dans la campagne solo, un module solo ou en multijoueur pour changer de zone il suffit :
- pour entrer et sortir d'une maison : ouvrir la porte et mettre le curseur de la souris dans l'entrebâillement (le curseur devrait changer d'apparence)
- pour entrer et sortir d'une zone extérieure : il suffit de cliquer sur un truc qui ressemble à un cercle (ou une planète aplatie si je me souviens bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés