Une animation qui ne valait franchement pas le détour !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je ne sais ce que tu voulais faire exactement Black Lemming mais si c'est nous couper l'envie de voir des gms et animations sur abomination, c'est en bonne voie.

Je me suis emmerdé (dsl mais je me censure déjà) à faire ton labyrinthe pendant plus d'une demie heure et une fois arrivé à la fin tu reboot le serveur sans explication.

Et à ma reconnections je ne trouve que 2 salles vides et 1 passage ou l'on ne peut passer bien qu'il n'y est pas de porte. Et tu ne te reconnecte pas.

Donc je me demande sérieusement quel était ton objectif ....
Nous faire perdre notre temps pour rien, encore si c'était pour quelque chose d'amusant a faire, sa n'aurait pas était trop gênant mais se farcir un énorme labyrinthe invisible pour avoir un reboot en récompense c'est plutôt enrageant. Le labyrinthe lui était plutôt du genre chiant.

Dsl j'ai rien contre toi mais ce coup la sa ma sooler sévère.

Quelques screens de l'arrivé :

http://www.dobermann.tv/taf_vincent/connerie/img005m.jpg http://www.dobermann.tv/taf_vincent/connerie/img006m.jpg http://www.dobermann.tv/taf_vincent/connerie/img007m.jpg http://www.dobermann.tv/taf_vincent/connerie/img008m.jpg
Sarevok t'es en retard :P

Syl et moi étions présent dés le début et on a tout fouillé, on a vu les coffre derriere le mur mais on a jamais réussi a trouver l'entrée, (la porte était bloqué au début et dé qu'on a monté ep1 pour chercher un pti passage secret, je pense que BL a vapo la porte qui mene aux coffres :/ résultat on c'est fait avoir lol)

Personne a eu les coffre, car le serveur a virer les coffres aprés le shutdown (BL l'avais prévenu avant ^^)

en tout cas j'ai adoré le RP de The Oracle mais bon, on comprenai pas trop où était l'entrée
Bah l'accès était juste avant l'entré des thonian , la porte de droite qui as toujours était fermer et derrière il y avais un énorme labyrinthe et il n'y avais que moi lover et ash dedans, et sa a reboot pile quand je suis arriver a la fin

en gros j'aurais mit 30 seconde de moins j'y serais arriver a temps ?

C'etait obligé d'ailleurs que ce soit là car pour faire un teleporteur ou ajouter une porte ou mur fictif il faut modifier le jeu et il n'allait pas aller jusque la pour faire une animation donc le seul endroit qui offrait la possibilité d'avoir une salle normalement inaccessible c'etait cette endroit.

M'enfin j'étais au bon endroit et arrivé au bout moi ²

J'y suis encore d'ailleurs lol
C'était de l'anim totalement improvisée, j'étais en train d'étudier un peu le pnj de Gluriurl, j'ai d'ailleurs croisé quelques joueurs qui se sont fait de belles frayeurs

Bref, Gluriurl est allé rendre une visite à l'Oracle, mais celui ci ayant été prévenu de sa venue (par Gypsy, normal elle voit tout, elle sait tout, comme d'hab, pis elle a cette faculté de vous parler directement dans le crâne, pas pénible déjà celle la !) est allé se planquer au fin fond d'une des salles de son sanctuaire, et invitait éventuellement les joueurs qui le souhaitent à le rejoindre. Sachant qu'il avait pour l'occasion mobilisé 3 coffres bonus.

Voyant que personne ne daignait s'intéresser à sa modeste personne (après tout il n'est "que" l'Oracle) il a plié ses coffres et ses portes et s'en est retourné dans sa pièce préférée.

Ceux qui ne font rien ne seront jamais critiqués, ce n'est pas parce qu'une anim n'est pas assez "balisée" que pour autant elle n'anime pas le serveur. Ne comptez pas sur moi pour poser une news sur le site qui dit : "Invasion de liches à LH samedi prochain !" désolé.

Abomination est peut être PVP Hardcore, mais le jeu lui a une histoire, des personnages et une storyline, et cette storyline ne prend pas forcément rendez vous avec les joueurs pour progresser, c'est un monde persistant.

Cela dit, pour une prochaine anim, je vais m'assurer que "l'entrée soit plus évidente à trouver" et j'essayerai contrairement à celle ci de ne pas la limiter dans le temps (je m'était donné 1h30 max d'attente, après je devais y aller, c'est pourquoi j'en ai profité pour installer une mise à jour + reboot)

Merci à ceux qui ont participés, même si personne du coup n'a gagné quoi que ce soit si ce n'est le plaisir d'avoir trouvé la salle où s'était planqué l'Oracle.

Pour en revenir au sujet, la question qui m'intéresse moi c'est :

- pour vous une animation qui vaut franchement le détour c'est quoi ?
perso j'ai bien aimé, meme si on a galéré mdr.

et ça a incité Sylrus de monter vider la zo pour trouver ces coffres

moi j'ai fait office de bouclier humain, et ça a pas mal marché
Citation :
Publié par Black Lemming
- pour vous une animation qui vaut franchement le détour c'est quoi ?

Je préférerais qu'on est une news sur le site d'abo, un peu du style de celle qui annonçait le nouveau temple SC ( c-a-d qui annonce qui va y avoir un truc spécial à tel jour mais qui donne très peu d'indices ).

Même si comme tu as dis celle-ci était totalement improvisée, donc une telle prévenance était impossible.


Sinon, tout à fait d'accord avec le mini-RP et la difficulté, ça donne de la substance au jeu.
Une anim qui vaudrait le détour en ce moment serait de faire un samedi ou dimanche apres midi ( la ou il y a le plus de monde ) un event permettant de récupérer l'ancien SC avec par exemple un combat de Séraphins (voulant retrouver le bon vieux sc) contre des Néphiliens (fidèles au Nissus Maléfique)
enfin quelque chose dans le style ..
Citation :
Publié par Gers - Fely
Une anim qui vaudrait le détour en ce moment serait de faire un samedi ou dimanche apres midi ( la ou il y a le plus de monde ) un event permettant de récupérer l'ancien SC avec par exemple un combat de Séraphins (voulant retrouver le bon vieux sc) contre des Néphiliens (fidèles au Nissus Maléfique)
enfin quelque chose dans le style ..
à ce moment la je degroupe les nephis moi je veux retrouver SC mdr
Citation :
Publié par Jektann
à ce moment la je degroupe les nephis moi je veux retrouver SC mdr
Ouais j'avais pensé à ce problème enfin en y réfléchissant bien on peut trouver une anim sympa et impliquant beaucoup de monde pour retrouver sc
Le système de drops d'abo est tel que jamais il n'y aura de combats genre 20 vs 20, ca serait un lag énorme, au moindre drop ca recallerai partout et les joueurs n'auraient pas envi d'y aller équipé.

L'idée d'une anim RP pour reprendre le tempe est pourtant très bonne.

Je pense que pour reprendre le temple, si ça doit vraiment être une animation réussie il faut mettre 0 % drop uniquement pour cette animation.
Par exemple un portail permettant de téléporter les joueurs dans le temple sc (qui serait fermé). La téléportation étant possible uniquement une fois par joueur pour éviter de revenir en boucle.
Les derniers a survivre dans le temple feront gagner leur clan, artherk ou ogrimar.

edit : ha c'est sure que si les néphi veulent retrouver le temple de sc hrp ça va pas étre évident lol
A mon avis y'a plus d'Ogrimariens que d'Artherkiens donc pas possible.

Par contre il serait possible d'instaurer deux puissants monstres qui ne tapent pas mais ont beaucoup de PvP (pas de regen) et que deux clans soit formés. Un pour ceux qui sont pour le vieux SC, un pour ceux qui sont contre (donc des puissants monstres dans le RP, donc plutôt des PnJ).

Ensuite, bagarre générale (0% drop) avec une vie chacun. Le but étant de tuer le PNJ de l'autre clan tout en protégeant le sien.


On pourrait organiser ça tous les dimanches et à chaque fois ça donnerait lieu à un reboot avec, selon le clan victorieux, old SC ou new SC. (une sorte de guerre de possession de SC tous les dimanches)

Franchement ça m'donne envie de jouer, j'ai juste pas de perso pour PvP, mais je veux bien organiser.

Bien sûr y'a un peu de RP derrière mais c'est plus pour le fun que pour l'histoire. Et puis comme ça, ça fait en même temps un vote pour old SC/new SC et la majorité devra l'emporter le dimanche.


Après bien sûr, tout ça il faut le roder.

Soit on se le fait à l'arrache avec les deux PNJ à deux screens d'écart, donc pas de tactique si ce n'est de la bagarre, soit on peut écarter beaucoup plus les PNJ ce qui résulterait en une séparation des clans en groupes attaque/défense, avec des éclaireurs pour prévenir de potentiels assauts, un CC privé pour communiquer, etc.
On peut même penser à cacher le PNJ (dans des limites raisonnables) histoire de devoir partir en éclaireur, appeller du renfort, etc. Ca permettra aussi des trahisons, des alliances extra-clans...
On peut même penser à mettre le PNJ dans un fort, enfin un truc difficile d'accès, où on voit l'ennemi de loin (enfin, de l'autre côté du mur sans qu'il puisse passer avant de trouver l'entrée) histoire de vraiment aller dans la prise de chateau, et les trucs un peu plus poussés.


Pleins d'idées me viennent en fait, mais il est tard et je n'ai pas envie d'écrire 3 pages si la base de l'idée n'intéresse personne. Sur ce, postez vos avis et j'étayerai le cas échéant.
Citation :
Publié par Necam
A mon avis y'a plus d'Ogrimariens que d'Artherkiens donc pas possible.

Par contre il serait possible d'instaurer deux puissants monstres qui ne tapent pas mais ont beaucoup de PvP (pas de regen) et que deux clans soit formés. Un pour ceux qui sont pour le vieux SC, un pour ceux qui sont contre (donc des puissants monstres dans le RP, donc plutôt des PnJ).

Ensuite, bagarre générale (0% drop) avec une vie chacun. Le but étant de tuer le PNJ de l'autre clan tout en protégeant le sien.


On pourrait organiser ça tous les dimanches et à chaque fois ça donnerait lieu à un reboot avec, selon le clan victorieux, old SC ou new SC. (une sorte de guerre de possession de SC tous les dimanches)

Franchement ça m'donne envie de jouer, j'ai juste pas de perso pour PvP, mais je veux bien organiser.

Bien sûr y'a un peu de RP derrière mais c'est plus pour le fun que pour l'histoire. Et puis comme ça, ça fait en même temps un vote pour old SC/new SC et la majorité devra l'emporter le dimanche.


Après bien sûr, tout ça il faut le roder.

Soit on se le fait à l'arrache avec les deux PNJ à deux screens d'écart, donc pas de tactique si ce n'est de la bagarre, soit on peut écarter beaucoup plus les PNJ ce qui résulterait en une séparation des clans en groupes attaque/défense, avec des éclaireurs pour prévenir de potentiels assauts, un CC privé pour communiquer, etc.
On peut même penser à cacher le PNJ (dans des limites raisonnables) histoire de devoir partir en éclaireur, appeller du renfort, etc. Ca permettra aussi des trahisons, des alliances extra-clans...
On peut même penser à mettre le PNJ dans un fort, enfin un truc difficile d'accès, où on voit l'ennemi de loin (enfin, de l'autre côté du mur sans qu'il puisse passer avant de trouver l'entrée) histoire de vraiment aller dans la prise de chateau, et les trucs un peu plus poussés.


Pleins d'idées me viennent en fait, mais il est tard et je n'ai pas envie d'écrire 3 pages si la base de l'idée n'intéresse personne. Sur ce, postez vos avis et j'étayerai le cas échéant.
Se genre d'anim qui entraine du pvp en equipe sa me plait grave
Tuer le pnj pour prendre possession de SC toussa je trouve ça cool
Ca fait très DAOC avec attaque, défense, etc ..

Comme quoi avec une équipe d'animateur T4C est loin d'être trop vieux pour prendre du plaisir, ca ferait vraiment une belle animation
D'un coté le château de mordenthal de l'autre le temple sc.

Mordhental donnerais un symbole qui protégerait les personnes qui s'engage a ces coté de ces gardiens.

Nissius donnerait également un symbole mais qui protège ses fidèles de ses gardes.

Qu'il soit ajouter des pnj utile type vendeur(se) de popo à proximité de mordenthal.

la grotte qui fait actuellement office de temple servirait de raccourcit entre une montagne proche de mordhental à une proche de l'entré sc et de zone de combat par la même occasion.

Que chacun soit libre de choisir son camps sans que son alignement de quête soit prit en compte pour équilibrer un tant soit peut les camps.

qu'il soit possible de faire son sanctuaire à mordhental évidement.

Que des gardiens et gardes soit ajouté de chaque coté et n'attaque pas les porteurs d'un symboles précis

un truc du genre sa peut être amusant, voir même qu'il soit marqué sur le site le nombre de perte dans chaque camp.

mais bon, peut être un peut complexe à mettre en place ^^
Le problème c'est que je crois qu'il y aura une minorité de gens qui voudront être du coté du "new sc" en tout cas quand on voit ceux qui parlent sur ce forum y a pas bcp qui sont vraiment pour et y a surtout des bons hauts lvl contre
Limite faudrait voir qui soutiendrait qui pour savoir si c'est vraiment possible qu'il y ait un combat tout de meme un peu équilibré
Mais sinon les idées sont vraiment intéressantes et sympatiques
Citation :
Le problème c'est que je crois qu'il y aura une minorité de gens qui voudront être du coté du "new sc" en tout cas quand on voit ceux qui parlent sur ce forum y a pas bcp qui sont vraiment pour et y a surtout des bons hauts lvl contre
J'ai pensé à la meme chose , tout le top 25 est contre le "new sc" xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés