A mon avis y'a plus d'Ogrimariens que d'Artherkiens donc pas possible.
Par contre il serait possible d'instaurer deux puissants monstres qui ne tapent pas mais ont beaucoup de PvP (pas de regen) et que deux clans soit formés. Un pour ceux qui sont pour le vieux SC, un pour ceux qui sont contre (donc des puissants monstres dans le RP, donc plutôt des PnJ).
Ensuite, bagarre générale (0% drop) avec une vie chacun. Le but étant de tuer le PNJ de l'autre clan tout en protégeant le sien.
On pourrait organiser ça tous les dimanches et à chaque fois ça donnerait lieu à un reboot avec, selon le clan victorieux, old SC ou new SC. (une sorte de guerre de possession de SC tous les dimanches)
Franchement ça m'donne envie de jouer, j'ai juste pas de perso pour PvP, mais je veux bien organiser.
Bien sûr y'a un peu de RP derrière mais c'est plus pour le fun que pour l'histoire. Et puis comme ça, ça fait en même temps un vote pour old SC/new SC et la majorité devra l'emporter le dimanche.
Après bien sûr, tout ça il faut le roder.
Soit on se le fait à l'arrache avec les deux PNJ à deux screens d'écart, donc pas de tactique si ce n'est de la bagarre, soit on peut écarter beaucoup plus les PNJ ce qui résulterait en une séparation des clans en groupes attaque/défense, avec des éclaireurs pour prévenir de potentiels assauts, un CC privé pour communiquer, etc.
On peut même penser à cacher le PNJ (dans des limites raisonnables) histoire de devoir partir en éclaireur, appeller du renfort, etc. Ca permettra aussi des trahisons, des alliances extra-clans...
On peut même penser à mettre le PNJ dans un fort, enfin un truc difficile d'accès, où on voit l'ennemi de loin (enfin, de l'autre côté du mur sans qu'il puisse passer avant de trouver l'entrée) histoire de vraiment aller dans la prise de chateau, et les trucs un peu plus poussés.
Pleins d'idées me viennent en fait, mais il est tard et je n'ai pas envie d'écrire 3 pages si la base de l'idée n'intéresse personne. Sur ce, postez vos avis et j'étayerai le cas échéant.