Upgrade pour changement d'ecran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà, je vais me prendre un écran 24" alors qu'actuellement j'ai un 19" 4/3.

Je sais que la réso du 24" (1920/1200) va être plus gourmande pour la CG, mais je pense qu'avec ma 8800GTS 640Mo ça devrait passer.

Alors voilà ma config':
CM: Asus P5N32 SLI SE Deluxe
CG: PoV 8800 GTS 640 Mo
Proc: C2D 6400
RAM: 2x1Go en PC 4200

D'après-vous, pour jouer sans trop de perte de qualité, que devrais-je changer? (euh me dites pas "tout" car ça je ne peux pas )
Je pensais peut-être au proc....Qu'en pensez-vous et lequel devrais-je prendre?

Merci d'avance pour vos réponses
Tout est bien, il n'y a rien à changer. Si tu prends un LCD, et un gros en plus, il faut en assumer les conditions. Au pire tu baissera la qualité de tes jeux, et puis c'est tout.
Oui, tout est bon.
Pour du 22" la question est un peu plus délicate pour savoir vraiment s'il faut 320 ou 640Mo mais sur du 24" il faut obligatoirement du 640Mo ce que tu as donc tout roule. Par contre faudra que tu puisse suivre niveau budget si tu veux jouer aux derniers jeux... (un upgrade régulier de la CG serra nécessaire mais pour le moment ca va)
Un SLI de 8800 GTS...

Dans quelques temps...

oula... non et non. Combien de fois devra-t-on le répéter? Le SLI ne vaut que pour les hardcore gamers friqués prêt à mettre deux très haut de gamme ( GTX donc... ). Et pas pour un 22".

Sans quoi, mieux vaut changer ponctuellement sa CG que de lui filer une canne...parce que le SLI c'est cela en après-coup : une cautère sur une jambe de bois.

PS : J'appuie fortement ce que dit plus avant, à savoir qu'un 22", il faut l'assumer. Ce n'est pas un simple achat du moment, il aura des conséquences importantes dans ton budget informatique à l'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés