Pour changer

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous , voila je m'étais dit que mettre un peu de bonne humeur sur notre cher forum JOLien serait sympathique.
Il y a quelques temps j'avais trouvé un site dont le principe est simple , il y a des petites séquences de films ou on peut sous titrés les paroles et ca peut donner quelques situations rigolotes

Bref j'ai essayé de faire pareil dans l'univers de t4c et connaissant la mentalité de bcp de joueurs je crois que ca peut plaire d'essayer un peu

Bien sur l'abominable joueur d'Abo aime la provoc donc je crois qu'il y en a qui vont se faire des petites attaques gratuites mais j'aimerai que ca reste courtois et sans trop d'insultes

Voici ma petite production ( oui y en a pas mal )

Vidéo n°1
Vidéo n°2
Vidéo n°3
Vidéo n°4
Vidéo n°5
Vidéo n°6
Vidéo n°7 (vais me faire taper )
Vidéo n°8
Vidéo n°9
Vidéo n°10

Voila j'invite tous ceux qui aurait de l'inspiration en allant sur ce lien à en faire en esperant que ca part pas trop en sucette
Bizar... M'avais sembler voir Ione soloter la liche solo il y a 2h... M'enfin bon j'ai surment du confondre avec Sliman ?

@KnighT : GG t'es vidéo, mais bon les gens savent pas faire sa en rigolant. Boby est l'exemple N°1. Bref.

@boby : Wtf.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Bizar... M'avais sembler voir Ione soloter la liche solo il y a 2h... M'enfin bon j'ai surment du confondre avec Sliman ?

@KnighT : GG t'es vidéo, mais bon les gens savent pas faire sa en rigolant. Boby est l'exemple N°1. Bref.

@boby : Wtf.
D'un autre côté, c'est la seule qui m'a fait sourire moi.
j'adore la vid ou Leia drop sa full HE mdr

edit : ca serai sympa que vous méttiez des titre devan vos lien de videos, car ca fait beaucoup de videos et on est obligé de cliquer dessus pour savoir de quoi ça parle
Citation :
Publié par Jer Archelune
j'adore la vid ou Leia drop sa full HE mdr

edit : ca serai sympa que vous méttiez des titre devan vos lien de videos, car ca fait beaucoup de videos et on est obligé de cliquer dessus pour savoir de quoi ça parle
Lol mdr moi aussi je la kiff dmg que c'est pas une femme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés