Pour changer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
C'est archalon ig
Diffamation à but diffamatoire dans l'unique but de nuire à ma personne et à ma morale, je demande le lock-out par quadriphasation des ions potassium Pu2+ et dissolution ionique par réeduction acide-basique via la thérmicicité de la couche d'ozone.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Diffamation à but diffamatoire dans l'unique but de nuire à ma personne et à ma morale, je demande le lock-out par quadriphasation des ions potassium Pu2+ et dissolution ionique par réeduction acide-basique via la thérmicicité de la couche d'ozone.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Merci de t'être porté volontaire pour le prouver...
Citation :
Publié par Popeye-Abomination

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Merci de t'être porté volontaire pour le prouver...
Je pense que les gens n'ont pas besoin de savoir que je suis intelligent, ca fait parti de ma vie personnelle, et je n'ai pas envi de dévoiler ma vie ici, à des gens qui jouent à un simple jeu. De plus ce n'est pas l'intitulé du sujet.
Lol la video a K4ni ^^

Citation :
Publié par Wayne Rooney
Je pense que les gens n'ont pas besoin de savoir que je suis intelligent, ca fait parti de ma vie personnelle, et je n'ai pas envi de dévoiler ma vie ici, à des gens qui jouent à un simple jeu. De plus ce n'est pas l'intitulé du sujet.
LOL

*Envoi des sous au téléthon*
Citation :
Celle-ci est absolument énorme !

Ps : Squall, ce n'est rien de plus que de l'humour, rien de méchant / blessant etc. Donc nul besoin de ta part de montrer aux modérateurs ce qu'ils devraient faire ou ne pas faire.

Edit pour en dessous : Boude pas chéri, un pepsi et un mars ?

Citation :
Publié par Squall Khaen
Je prend ça pour une attaque personelle envers moi, je redemande donc editions.
héhé osef ?

Moi j'trouve que ca roks ! hard même !
C'est rigolo ces petits vidéos quand même, juste envi de signaler que c'est dommage d'avoir besoin d'une interface pour faire ce genre de vidéo, alors qu'on peux faire pareil en beaucoup plus diversifié (et plus long) avec un petit Vegas ou AdobePremière.

A quand un mini film à la Mozinor .
Citation :
Publié par Wayne Rooney
C'est rigolo ces petits vidéos quand même, juste envi de signaler que c'est dommage d'avoir besoin d'une interface pour faire ce genre de vidéo, alors qu'on peux faire pareil en beaucoup plus diversifié (et plus long) avec un petit Vegas ou AdobePremière.

A quand un mini film à la Mozinor .

..............
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés