[Mémoire] Quelle mémoire pour une GA 965P DS4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai décider d'acheter pour 2 Go de mémoire. Ma carte mère est une GA-965P-DS4. J'ai regarder pas mal de RAM et j'avoue être pas mal paumé.

J'ai vu sur la site de Gigabyte qu'il y avait plusieurs modèles pour la même carte (rev1.0, 2.0 et 3.3), je ne connait absolument pas la version de la mienne (achetée le 10/2006)

J'ai vu plusieurs type de RAM, il me semble que le meilleur type est le dual channel (que ma CM supporte), est ce que cette mémoire convient? (il est indiqué comme fréquence 800 Mhz et il me semble que ma CM accepte cette fréquence.)

Si ce n'est pas le bon type de RAM, que me faut il?

Merci d'avance

[edit] Merci pour cette réponse, je n'ai pas préciser mais je ne garde pas du tout la RAM déjà installée.
C'est pas tellement un soucis d'incompatibilité avec ta carte mère qu'il faut voir là ...
Mais un soucis avec la ram dont tu disposes déjà !

Si tu ne gardes pas la ram préalablement installée, il n'y a pas de soucis, la Corsair fonctionne très bien avec ta carte mère ... qui vu la date doit être une rev1.0
Citation :
Publié par Blirk
Heu, Paice, tu m'inquiètes, j'ai des soucis avec mon nouveau matos (cf mon post), pourrais-tu s'il te plaît m'éclairer sur ce que tu dis ?
Je t'ai répondu sur le post d'origine, essaie de monter le voltage à 2.1v , sinon en bricolant les timings, mais c'est jamais hyper stable. Soit tu peux te les faire échanger là ou tu les as acheté (vu que comme tu as acheté ta CM avec ils auraient du le savoir) soit tu trouve quelqu'un qui achête un kit de pk et te les échange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés