|
Bonjour à tous.
J'ai décider d'acheter pour 2 Go de mémoire. Ma carte mère est une GA-965P-DS4. J'ai regarder pas mal de RAM et j'avoue être pas mal paumé. J'ai vu sur la site de Gigabyte qu'il y avait plusieurs modèles pour la même carte (rev1.0, 2.0 et 3.3), je ne connait absolument pas la version de la mienne (achetée le 10/2006) J'ai vu plusieurs type de RAM, il me semble que le meilleur type est le dual channel (que ma CM supporte), est ce que cette mémoire convient? (il est indiqué comme fréquence 800 Mhz et il me semble que ma CM accepte cette fréquence.) Si ce n'est pas le bon type de RAM, que me faut il? Merci d'avance ![]() [edit] Merci pour cette réponse, je n'ai pas préciser mais je ne garde pas du tout la RAM déjà installée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mémoire] Quelle mémoire pour une GA 965P DS4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
G.SKill PC 6400 HK FTW.
![]() Cela dit, connaître ton processeur eût été plus intéressant que ta carte-mère. ![]() |
![]() |
|
|
Il s'agit d'un DualCore Intel Core 2 Duo E6400, 2133Mhz (8x 267) d'après Everest.
![]() Merci pour avoir répondu si vite en tout cas. Drys tu parles de cette RAM ? |
![]() |
|
|
6400 HK
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...PC6400_HK.html ou 6400PK http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...PC6400_PK.html à 1% près ça se vaut |
![]() |
|
|
Oui je parle de celle-ci. Et vu la différence de prix entre PK et HK, il n'y a pas à tortiller.
![]() |
![]() |
|
|
Sauf si tu as un NForce 6x0 mais comme ce n'est pas le cas.....
|
![]() |
|
|
Heu, Paice, tu m'inquiètes, j'ai des soucis avec mon nouveau matos (cf mon post), pourrais-tu s'il te plaît m'éclairer sur ce que tu dis ?
|
![]() |
|
|
Bah la PK est pas mauvaise non plus ... enfin, chez moi elle tient tranquillou le 1200 Mhz ... donc ...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|