Question sur COH-COV pour les superbases

Partager Rechercher
Bonjour !

Voilà maintenant plus de 2ans que je joue à COH sur freedom et comme ca fait quelques mois seulement que j'ai repris, il y a eu pas mal de changement depuis 2005 lol salvage et cie... qu'il faut que j'aprenne à maîtriser... De plus, comme l'édition double de COH-COV est sortie et qu'on peut apparement jouer les 2 avec un seul abo...

On m'a dit qu'il fallait avoir COV pour accèder aux superbases dans COH, est-ce vrai ? Comme j'ai un supergroupe... il n'y avait pas ca à l'époque mdr

Voilà je m'en remets aux experts pour me confirmer et m'expliquer un peu cela...
Citation :
Publié par Morigane
Voilà maintenant plus de 2ans que je joue à COH sur freedom et comme ca fait quelques mois seulement que j'ai repris, il y a eu pas mal de changement depuis 2005 lol salvage et cie... qu'il faut que j'aprenne à maîtriser... De plus, comme l'édition double de COH-COV est sortie et qu'on peut apparement jouer les 2 avec un seul abo...
Honnétement, les 2 jeux sont plus un argument commerciale : il n'y a bien qu'un seul abonnement, et un certains nombres de zones communes au 2 jeux. Ce n'est en fait qu'un seul jeu "double".

Citation :
On m'a dit qu'il fallait avoir COV pour accèder aux superbases dans COH, est-ce vrai ? Comme j'ai un supergroupe... il n'y avait pas ca à l'époque mdr
L'aquisition de COV te donnera accés à :
- les bases de supergroupe, tu ne pourras pas en créer sans cela. Tu ne pourras pas non plus y entrer. Tu pourras en revanche faire gagner du prestige à ton SG pour améliorer sa base.
- Des éléments de costumes supplémentaires pour tes héros, en fait, tu disposeras de tous les éléments de costumes des 2 cotés
- de 4 slot suplémentaires pour ranger des nouveaux personnages, villains ou héros

Tu n'as en revanche pas besoin de COV pour accéder au zones PVP (Bloody Bay, siren's call, Warburg, Recluse's victory) et pour accéder à la zone coop (Rikti War Zone).
Merci de m'avoir éclairé !
Je pense que je vais me le prendre (COV) comme j'ai un SG, ca serait dommage de ne pas avoir de base !!

J'imagine que lorsqu'on ajoute COV dans le compte, ca se fait automatiquement... qu'on n'ait pas 2 abo à payer !
IL NE FAUT PAS QUE TU INSCRIVES COV COMME UN NOUVEAU JEU.

Bon, vu le nombre d'erreurs qu'il y a, c'est sans doute pas assez gros

IL NE FAUT PAS QUE TU INSCRIVES COV COMME UN NOUVEAU JEU

Parce que si tu fais cela, tu auras 2 compte séparé qui ont chacun accés à un jeu, au lieu d'avoir un compte qui a acces au 2.

Pour enregistrer convenablement COV, tu vas dans ton profil COH (rubrique "comptes de jeu"/ "City of Heroes" de ton compte plaync, puis tu choisis "mettre le compte à jour". Là, tu saisis les 20 chiffres de ta clef COV. Et c'est tout bon. Le mois contenu dans la boite reculera d'autant la date de desactivation de ton compte, et tu auras accés à l'ensemble des fonctionnalités décrites ci dessus, tout en ne payant qu'un abonnement par mois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés