Morigane

Dernières publications

RSS
4 January 2009 à 14:14 - Messages
Je m'y suis mise il y a quelques jours.Ca me rappelle les bons vieux rpg dans les combats. Un vrai régal. Je suis sur Libra1, m... Lire la suite
16 June 2008 à 15:52 - Messages
Ha c'est vrai ? Freedom n'est pas déserté ! Je suis rassurée !Dites, vous auriez quelques noms de guilde ? Parce que bon... la ... Lire la suite
11 June 2008 à 10:28 - Discussion
Il y a-t-il toujours des francophones dessus ? Des super groupes ? Ca fait quelques mois que je n'ai plus mis les pieds IG... Ca... Lire la suite
14 September 2007 à 00:59 - Messages
Merci de m'avoir éclairé !;)Je pense que je vais me le prendre (COV) comme j'ai un SG, ca serait dommage de ne pas avoir de bas... Lire la suite
11 September 2007 à 13:49 - Discussion
Bonjour ! Voilà maintenant plus de 2ans que je joue à COH sur freedom et comme ca fait quelques mois seulement que j'ai repris... Lire la suite
5 September 2007 à 17:59 - Messages
Salut à tous ! Oui en effet il reste encore pas mal de survivants francophones ! :DJe suis une joueuse sur Freedom et ca faisai... Lire la suite
5 September 2007 à 17:48 - Messages
City of heroes Nom : Divine-ComedieServeur : freedomLeader(s) : BansheenSite : http://fantaziart.free.fr/divine-coh/Recrutemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

Morigane n'a publié aucune critique de jeu.