Wonderland Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous.

Je voulais vous parler d'un petit mmo tout gentil (kawai pour certains).
C'est wonderland online.

C'est un mmo melant multijoueur (logique) et style rpg (combat).

Je n'ai pas beaucoup avancé dans le jeu actuellement donc je ne peux pas vous dire grand chose mais ce que l'on peut faire:

bg_feature.jpg

On a droit bien évidemment à des pets.
Un petit logis qu'on pourra meubler.
Pecher.
Se faire des alliés npc.
Et bien d'autres encore.

Pour vous faire une idée, allez voir le site:

http://wl.igg.com/

Site et jeux en anglais évidemment.

Je mets ce sujet car si certains y jouent, ce serait bien qu'on s'y rejoigne sans aucune obligations.

Vous me trouverez sous le nom de Yani sur Taurus 2
Salut à toi, moi aussi j'ai découvert se petit mmo en open beta hier.

J'y ai vraiment pas passé encore beaucoup de temps mais pour un mmo asiatique f2p c'est sympa pour les connaisseurs.

La petite particularité que je trouve sympa c'est un systéme de control qui fait joué votre perso quand vous êtes absent, à vous le farm de ressources ou d'xp.
Mais attention votre perso n'est pas immortel si vous configuré mal la fonction ou choisissez des mobs trop fort pour vous.

L'autre point développé dans ce jeu c'est le craft ou l'artisanat, on peux vraiment faire plein de chose.

voila je suis sur taurus aussi en général le serveur 1 mais quelque que fois sur le serveur 2.

nom ingame: Rapto

A++
Je teste en ce moment ce petit jeu. Il semble assez moyen, et il a de gros défauts.

Ce qui me gêne le plus est la résolution de l'écran. Impossible de la modifier. Soit c'est du 800x600 en fenêtré ou en full screen. C'est un peu minimaliste.
Le 2e problème est la police de caractère utilisée. Elle est digne des jeux du début des années 90 (et encore je suis généreux). La boîte de dialogue est trop petite en plus.

Sinon, les combats instancés changent un peu des autres MMORPG, même si ce n'est pas assez stratégiques. Comme je n'en suis qu'au début (lvl 6), il est possible que je n'ai pas tout compris pour les combats donc à voir plus tard.

Je n'ai ni commencé le craft, ni dressé l'intérieur de ma tente. Il me reste sans doute pas mal de chose à découvrir.

Je suis sur le serveur Taurus (channel 2). Mon personnage se nomme "Blandice".
Thumbs up
Je m'y suis mise il y a quelques jours.
Ca me rappelle les bons vieux rpg dans les combats. Un vrai régal.

Je suis sur Libra1, mon perso s'appelle Banshae (lvl 7 actuellement)

Je regrette de ne pas trouver ici un sous forum consacré à ce jeu qui pourtant connait une énorme communauté francophone ingame !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés