dans sl j'aimerai trouver...

Répondre
Partager Rechercher
Dans sl en ce moment j'ai envie de grands espaces donc ... si vous voulez partager avec moi des lieux où des idées...

Envie de me balader dans le désert, et d'y trouver une oasis
Envie de courir dans un champ de coquelicots ou de blé
Envie du grand canyon , de Arch Valley de me sentir tout petit
Envie de ma balader dans la verte Irlande parmi les moutons, d'enjamber les petits murets de pierres...
Citation :
Publié par bluu
... si vous voulez partager avec moi des lieux où des idées...
envies partagées aussi pour ces 4 lieux de rêve.

Je connais un désert mexicain et un de sable rempli de vers ... mais point d'oasis !

j'en connais aussi un, bon assez petit mais aussi envie de galipettes dans ce champ.

Trouvez le moi et j'escaladerai des montagnes ....

Envie de ma balader dans la verte Irlande parmi les moutons, d'enjamber les petits murets de pierres
J'ai pas non plus .... mais je m'y installerai, adossé au muret à contempler ces blancs moutons.

Envie de danser et de rêver sur un nuage perdu dans le ciel ...
Envie de chanter dans une salle de karaoké ... euh mais est-ce possible
Envie de nager au milieu d'un banc de Dauphins (en RL aussi !)

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel

Envie de danser et de rêver sur un nuage perdu dans le ciel ...
Envie de chanter dans une salle de karaoké ... euh mais est-ce possible
Envie de nager au milieu d'un banc de Dauphins (en RL aussi !)
Nuage Perdu dans le ciel j'en connais un
Le karaoké j'ai déja vu ca
Et le banc de dauphin j'ai vu aussi
Oh mais beaucoup de monde en reve, le probleme est que ca coute bien trop cher

Herueusement pour cela Linden Lab a pensé a creer les sim openspace. Beaucoup moins cher, beaucoup moins de prims, mais assez pour faire un jardin geant.

D'ailleur je vais bientot en recevoir, mais elle sont deja presque toutes reservées. Desolé
Citation :
Publié par bluu
Dans sl en ce moment j'ai envie de grands espaces donc ... si vous voulez partager avec moi des lieux où des idées...

Envie de ma balader dans la verte Irlande parmi les moutons, d'enjamber les petits murets de pierres...
Pour la champ de fleur je connais cet endroit, je n'en ai pas encore fait le tour complet mais bucolique

http://slurl.com/secondlife/toscana%20/174/217/25/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : toscana_1.jpg
Taille : 1024x708
Poids : 565,9 Ko
ID : 27120   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : toscana_2.jpg
Taille : 1024x708
Poids : 443,9 Ko
ID : 27121  
je rêve d'espace... le vrai... celui qui se trouve au-dessus de nos têtes

une sim où l'on peut simuler les décollages de navettes spatiales, se retrouver tout là haut et admirer la beauté de notre planète que nous sommes en train de détruire peu à peu...

sortir de cette navette, exéctuer les mêmes gestes qu'un spationaute, faire des bonds sur la Lune, aller voir ce qui se passe sur les autres planètes, chercher d'autres vies...

euh... ça brancherai pas Richard Branson de faire ça sur SL? parce que c'est vraiment trop cher ses vols vers l'espace

et à l'inverse, une sim représentant les profondeurs de la mer et pourquoi pas, nager vers le Titanic...
Citation :
Publié par bluu
Il y a bien quelques zones irlandaises dans SL mais je déplore qu'elles soient essentiellement à vocation commerciale et touristique...

donc pas de murets, pas même de moutons...juste le pub et la musique adéquate...encore heureux tout de même !
Citation :
Publié par vallys baxter
je rêve d'espace... le vrai... celui qui se trouve au-dessus de nos têtes

une sim où l'on peut simuler les décollages de navettes spatiales, se retrouver tout là haut et admirer la beauté de notre planète que nous sommes en train de détruire peu à peu...

sortir de cette navette, exéctuer les mêmes gestes qu'un spationaute, faire des bonds sur la Lune, aller voir ce qui se passe sur les autres planètes, chercher d'autres vies...

euh... ça brancherai pas Richard Branson de faire ça sur SL? parce que c'est vraiment trop cher ses vols vers l'espace

et à l'inverse, une sim représentant les profondeurs de la mer et pourquoi pas, nager vers le Titanic...
Ya le titanic sur SL, on ma donne le lm ce week end me semble ou un peu avant.
Citation :
Publié par vallys baxter
Dans le blog de fantomette, il y avait un reportage sur un site de la Nasa :
http://fantomette76.canalblog.com/ar...6/4855848.html

Sinon Yse, il est superbe ce champ de fleurs... sans pollen... ça donne envie de s'y étendre...
Bonnnn allez ... je livre un de mes secrets qui n'en est pas un, alors comme ça on veut batifoler dans les plaines d'ireland? avec les moutons, les balançoires, la douce herbe sous vos pieds nus, le petit coin de feu juste a coter d'une maison typique, enfin bref tout ça?

Snapshot_026.bmp.jpg

Bienvenue dans le west Ireland
De rien ^^

*cheek*
Citation :
Publié par Riona R.
...
avec les moutons, les balançoires, la douce herbe sous vos pieds nus, le petit coin de feu juste a coter d'une maison typique, enfin bref tout ça?

Waaaaaouh Merci dame Riona!!!! Ca a l'air superbe!!!

Et y'a des murets aussi? Ils sont où les murets?... j'adore les murets moi!!! Sur quoi on s'assied pour causer aux moutons si y'a pas de murets???

Sur la balançoire?
Mais il va avoir le torticolis le mouton ... non?

/me fait la révérence à Riona et affiche un grand sourire de joie enfantine.
Euh, juste envie d'un thalarion de selle, scripté... Le mien, y veut pas bouger !

Oui, je sais, j'ai l'humeur buccolique ce matin... Et planquez vos moutons, un thalarion de selle, c'est un peu beaucoup carnivore...
Un petit chouïa de tolérance de plus qu'en RL ...
Chus pas exigeant hein ... Qq milligrammes ... Une once ... Un ch'tit pet ... Presque rien ...
Bon ... si le reste des demandes de mes prédécesseurs sur ce topic sont inclus dans le pack ... j'ai rien contre hein
Citation :
Publié par Yongho
Un petit chouïa de tolérance de plus qu'en RL ...
Chus pas exigeant hein ... Qq milligrammes ... Une once ... Un ch'tit pet ... Presque rien ...

/me est certainement une grande Naïve!!!
Personellement, je retrouve cette grande qualité humaine dans SL... peut être que je me fais des illusions alors!!! (je ferme la parenthèse)

Dans SL je souhaiterais...
- me balader dans un décor baroque... quelque chose de très rechercher dans les détails ((à bas les limitations de Prim))! Admirer tous les objets travaillés, et me croire dans un autre monde...

- et continuer à rêver tranquillement...

P.S.: Je voudrai également trouver dans SL le costume d'Albator ((des heures de recherches sans résultats))
Citation :
Publié par Garance Whiteberry

/me est certainement une grande Naïve!!!
Personellement, je retrouve cette grande qualité humaine dans SL... peut être que je me fais des illusions alors!!! (je ferme la parenthèse)

Dans SL je souhaiterais...
- me balader dans un décor baroque... quelque chose de très rechercher dans les détails ((à bas les limitations de Prim))! Admirer tous les objets travaillés, et me croire dans un autre monde...

- et continuer à rêver tranquillement...

P.S.: Je voudrai également trouver dans SL le costume d'Albator ((des heures de recherches sans résultats))
pour la baroque si il y même l'opéra et son fantôme

http://yseblog.blogspot.com/2007/08/intempesta-nox.html

quelques part sur cette sim ( et pour le lien plus précis va voir le blog de Fantomette - il y a plein de choses à découvrir )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés