|
Voilà, mon frère a grillé son pc et il a besoin d'une nouvelle tour ! Et des avis seraient les bienvenus n'ayant pas vraiment suivi les derniers développements du hardware.
grosso-modo il a les désirata suivants : Au moins 250 go d'espace disque / Pas intéressé par le raid / config pas trop vite désuette. J'avais fait ça à l'arrache : ![]() Mais en fait son écran est un 23" avec une native de 1920xJsaispluscb :\ donc je me dis que la carte graphique risque d'être faiblarde. Il aimerait bien mettre un Q6600 aussi dans la config Le budget, comme marqué dans le titre c'est 1500 chf, le montage va être effectué par cette boîte: www.prodimex.ch , il me faudrait donc si possible un combo proco/ventirad/alim/cm disponibles avec un délai assez faible de livraison dans le catalogue du site (l'alim style une seasonic S12 peut être achetée "hors catalogue" très certainement). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Need avis : Config à ~1000 euros ou 1500 chf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec un 23 pouces il faudrait plutôt viser une 8800 GTS avec 640Mo
|
![]() |
|
Héros
|
ok merci pour ces bons conseils
et niveau alimentations comme disait kala une seasonic s12 500w suffisent ou plus? (*AA :anti-aliasing oui? ![]() |
![]() |
|
|
Oui oui, une S12-500HT suffit amplement ! Et l'AA, c'est bien l'anti-aliasing. Sauf que justement l'aliasing en 2048x1536, faut vraiment s'amuser à le chercher...
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Merci beaucoup
![]() à bientôt ![]() |
![]() |
|
|
La 2900XT est meilleure en ce qui te concerne.
Fais toi une idée par toi-même avec un peu de lecture. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|