Ne demande qu'à apprendre ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 19 ans et je viens de commencer EVE Online aujourd'hui. Je trouve ce jeu vraiment bien fait, mais je ne comprend pas tout ! Mais je suis sûre que je vais accrocher et devenir accro ! Il me faut juste une source de motivation comme un parrain d'une grosse coorp qui me donnerait tous les bon tuyaux pour me développer et progresser jusqu'à devenir super bon ! Et par la suite, avoirp plus de faciliter à rentrer ds sa coorp étant donné qu'il m'aurait formé ...

Vous m'avez compris ?

Vous êtes un Maître de coorp et vous cherchez des petits jeunes plein d'ambition hyper motivé qui jouent tous le temps, ... Je suis votre homme.

Pour l'instant je n'ai qu'un compte Trial mais si vous êtes l'homme cité un peu plus haut et que vous me prenez en charge, je passe en abo et la ca va chier ^^ ! Je serais en quelque sorte votre petit protégé que vous formez pour ensuite devenir aussi bon que son maître et pouvoir rivaliser avec le splus grands de ce monde !

PS: J'apprend vite, je suis un ex joueur de wow !

Je vous attend !
Si tu cherche une corp tu peut regarder au post de recrutement des Silly sister of Eve ont est pas une grosse corp mais ont as quelques tuyaux quand même
Y as que le piratage et procédé légalement douteux qui sont interdit dans la corp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés