[Nouvelle Guilde : Bang Out]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me présente, Ankou meneur de la guilde 'Bang Out' je suis actuellement à la recherche de membres sérieux et non débutant.

Quelques information sur nous,

Nous sommes trois à venir du serveur JIVA, parti pour une cause toute simple : trop de "kikitoutdur" autrement dit, des joueurs qui ce prenne trop au sérieux et qui ne s'amuse pas. Je me suis lancer dans cette guilde avec mes deux amis dans le but de s'amuser a longueur de journée, Donjon, aggro de PcP, Aggro Pvp, exp de groupe etc.. etc.

Pour le reste, pour ceux que ça intéresse contactez nous, vous apprendre à nous connaitre =).

(Pour toutes informations /w Ankou, Zakao, Soath, Wakamas / Level 60mini)

Bonne journée
Ah, comme c'est cruel... Ankou, ton idée d'une bonne guilde est exactement semblable à la mienne. Malheureusement, malgré des expériences sur Djaul (Xelor), Menalt (Crâ) et Silouate (Sacrieur), je ne suis encore qu'un petit Sacri lvl 39 sur Rykke ^^ ! Je ne remplis donc pas les conditions...

M'enfin, je te contacterai quand même ig pour bavarder, je manque d'amis sur ce serveur ^^" !

/w Frog
Je me présente Kikou, féca lvl 109

J'ai déjà rencontrer certain de vos joueurs et aussi certains de vos Percos ^^ * Sifflote *

mais c'est vrai qu'elle à l'air pas mal !

VIVE LA LOKOS REVOLLUTION EST L'ANCIENNE GHOST !
Frog on espère te voir bientôt parmi nous, parce que tu xp, tu xp, et un beau jour *POUF* tu te retrouve lvl 60
En tant que membre de cette guilde je me permet de préciser a Kevix qu'il a raison, faut s'méfier de ce gars-la
PS : Waka si tu lis ça, tu sais bien que je plaisante ^^ Oui faut etre habitué à son "sens de l'humour"

Me tue pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés