Bonjour =) !
J'ai une petite question à propos des upgrades. J'ai regardé dans le wiki, cherché sur le forum et sur d'autres sites, mais je n'ai rien trouvé de concret à ce sujet.
Dans le wiki il est précisé qu'à partir d'un certain nombre d'upgrades, l'objet peut casser. Jusqu'à là on est d'accord, j'ai même constaté que l'objet peut tout simplement être réinitialisé, mais j'aurai aimé avoir quelques chiffres (j'ai lu sur un site anglophone que l'on pouvait upgrade sans risque jusqu'à +7, est-ce vrai?).
Deuxième chose, la couleur de l'arme. Encore une fois, le wiki stipule qu'elle change en fonction des upgrades. Parlons nous des upgrades avec les reinforcement potions ou avec les stones? Je pose la question car j'ai récemment acheté un chakram unique +7 doté de 6 stones lvl 2 ou plus, mais l'arme est juste entourée d'un halo blanc. J'ai donc tenté le coup pour la passé +8 et ça a marché mais c'est toujours blanc ^^ !
Dans ce cas là, pourquoi je vois plein de joueurs avec des armes bleues, noires, jaunes, etc...?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses  !