Upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour =) !

J'ai une petite question à propos des upgrades. J'ai regardé dans le wiki, cherché sur le forum et sur d'autres sites, mais je n'ai rien trouvé de concret à ce sujet.

Dans le wiki il est précisé qu'à partir d'un certain nombre d'upgrades, l'objet peut casser. Jusqu'à là on est d'accord, j'ai même constaté que l'objet peut tout simplement être réinitialisé, mais j'aurai aimé avoir quelques chiffres (j'ai lu sur un site anglophone que l'on pouvait upgrade sans risque jusqu'à +7, est-ce vrai?).

Deuxième chose, la couleur de l'arme. Encore une fois, le wiki stipule qu'elle change en fonction des upgrades. Parlons nous des upgrades avec les reinforcement potions ou avec les stones? Je pose la question car j'ai récemment acheté un chakram unique +7 doté de 6 stones lvl 2 ou plus, mais l'arme est juste entourée d'un halo blanc. J'ai donc tenté le coup pour la passé +8 et ça a marché mais c'est toujours blanc ^^ !
Dans ce cas là, pourquoi je vois plein de joueurs avec des armes bleues, noires, jaunes, etc...?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Warhammer Online - retired
L'upgrade avec une potion de l'item efface l'effet précédent. Donc si tu avais un halo de feu et que tu upgrades ton arme avec une potion de renforcement au delà de +3, tu auras un halo blanc.

Bref, pour avoir un halo coloré sur une arme au delà de +3, il faut mettre les stones en dernier.
Moi j'ai mis +5 sur mon baton sans avoir de problémes, quand j'ai voulu passer en +6 j'ai eu un message pour m'avertir que mon objet pourrait être détruit

Donc à voir si le niveau de l'item ne joue pas...
Citation :
Publié par Dark Cador
L'upgrade avec une potion de l'item efface l'effet précédent. Donc si tu avais un halo de feu et que tu upgrades ton arme avec une potion de renforcement au delà de +3, tu auras un halo blanc.

Bref, pour avoir un halo coloré sur une arme au delà de +3, il faut mettre les stones en dernier.
Faux, j'ai récemment reset mon arme +8 equipée de 5 stones de terre en voulant la passer a +9. j'ai re-renforcé de 0 jusqu'a +9 j'ai toujours le gros halo orange du aux 5 pierres de terre.

donc la couleur des armes correspond a l'element choisi pour les stones (ne pas mixer les elements, ca doit etre ca qui donne un halo blanc)
j'ai obtenu une fois une arme noir en y mettant 4 attaque prayer stone.
Faux, j'ai récemment reset mon arme +8 equipée de 5 stones de terre en voulant la passer a +9. j'ai re-renforcé de 0 jusqu'a +9 j'ai toujours le gros halo orange du aux 5 pierres de terre.

donc la couleur des armes correspond a l'element choisi pour les stones (ne pas mixer les elements, ca doit etre ca qui donne un halo blanc)
j'ai obtenu une fois une arme noir en y mettant 4 attaque prayer stone.
Je peux te dire faux à mon tour puisque mon arme précédente était up à +4 lorsqu'on me l'a donnée. Et qu'après l'avoir sertie de 5 stones de feu j'ai voulu l'up jusqu'à +6. Résultat : halo blanc à la place du halo de feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés