Soucis D'installation (-_-)

Répondre
Partager Rechercher
Salut a toute et a tous !

Bon voila moi joué a NWN1 depuis un moment j'ai voulu tester le numéro 2...

Mais malheuresement ben je n'arrive pas a le lancer ^^

Il est installé tout ca tout ca mais il ne ce lance pas .

Peut etre faut-il que NWN 1 soit installé ... si oui dite le moi que je ne cherche pas trop lol étant donné que jai deja du sacrifier des "truck" pour installer celui la .

Sinon le Message d'erreur qui s'affiche est le suivant : "Could not find any compatible Direct3D device"

Voila je l'ai installé sur mon pc de Salon enfin mon gros pc quoi et il fonctionne.... peut etre car le 1 est installé ?

Help me plz ^^

Arigato
D'après ton message d'erreur, il s'agirait plutôt d'un problème de driver vidéo.
Vérifie également que DirectX est installé ou s'il est à jour.
Ou peut-être le PC sur lequel est installé NWN1 possède une carte vidéo trop faible ou incompatible avec le jeu.
Salut Rud,
Je pense pas que NwN 2 nécessite NwN 1 d'installé sur le PC pour fonctionner. Par contre sais-tu ce que tu a comme carte graphique car le message d'erreur laisse à croire qu'il s'agit d'un problème de carte graphique. Je connais quelqu'un qui a le même problème que toi mais il peut pas y jouer car cette dernière n'est pas très bonne.

EDIT: pas vu la réponse de Holgadard :s
salut vous deux !

Ma carte graphique c'est celle "d'origine" Intel 82852/82855 GM/GME Graphics controller .... pas tres connu lol , c'est une assez vieille machine que j'ai mais World of warcraft passe dessus tout de même...
Jpense que les effets graphique doivent etre équivalent a NWN.

Bref j'installe NWN1 et je rééssaye de lancer le 2 et je vous dit quoi plus tard =)
Salut !

Nwn et Nwn2 sont complètement indépendants. Le 2 demande une carte graphique correcte en terme de puissance, celle de Intel est normalement pas assez puissante pour faire tourner l opus 2.

Tu trouveras dans un des Wikis la liste des cartes graphiques qui supportent Nwn2.

Citation :
Publié par Rud59
salut vous deux !

Ma carte graphique c'est celle "d'origine" Intel 82852/82855 GM/GME Graphics controller .... pas tres connu lol , c'est une assez vieille machine que j'ai mais World of warcraft passe dessus tout de même...
Jpense que les effets graphique doivent etre équivalent a NWN.

Bref j'installe NWN1 et je rééssaye de lancer le 2 et je vous dit quoi plus tard =)
NWN2 ne nécessite pas l'installation de NWN1.
Il n'y a aucune chance de pouvoir faire fonctionner NWN2 avec un contrôleur graphique Intel (déjà, NWN1, cela ne doit pas être terrible).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés