Moukas

Dernières publications

RSS
5 March 2008 à 13:44 - Messages
Je pense que mon problème vient de ma nouvelle config avant ça marchait très bien. Enfin bon je me suis avancé dans la campagne... Lire la suite
2 March 2008 à 12:20 - Discussion
Bonjour, J'ai un énorme problème (pour changer :D) et j'espère que vous pourrez éclairer mes lanternes ^^ . J'ai décidé de refa... Lire la suite
1 March 2008 à 21:15 - Messages
J'ai trouvé où est la c****** dans le pâté: en fait la dague que j'utilise est une assassin dagger, c'est une nouvelle arme du ... Lire la suite
1 March 2008 à 19:18 - Discussion
Salutations, Je joue à NwN depuis sa sortie (sa doit faire 4 ou 5 ans je crois ^^) mais je suis loin de tout connaître. En effet... Lire la suite
21 January 2008 à 20:11 - Messages
Yeah ça marche! (oui j'ai une carte nvidia, une 8800 GT même ^^) .Merci à tous et particulièrement à toi warpShadow t'es le plu... Lire la suite
20 January 2008 à 14:29 - Messages
En fait le problème n'est pas réglé du tout je ne peux plus ouvrir aucun module ni en créer un nouveau. J'ai toujours le même m... Lire la suite
27 December 2007 à 21:59 - Messages
J'ai du nouveau, on a le même message d'erreur même si on veut créer un autre module ou charger un module qui a été créer lors ... Lire la suite
27 December 2007 à 17:05 - Discussion
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème: ayant changé de PC et donc de disque dur, j'ai du réinstaller neverwinter nights mais j'ai... Lire la suite
9 September 2007 à 20:19 - Messages
Salut Rud,Je pense pas que NwN 2 nécessite NwN 1 d'installé sur le PC pour fonctionner. Par contre sais-tu ce que tu a comme ca... Lire la suite
1 September 2007 à 20:02 - Messages
C'est bon problème résolu c'était une histoire de pilote de la carte graphique.... Lire la suite

Jeux

Moukas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Moukas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Moukas n'a publié aucune critique de jeu.