[VIP]J'ai vu Taome en vrai et j'lui ait fait un bisou !!

Répondre
Partager Rechercher
Taome, je crois que ta vie est en train de basculer. Les paparazzis se mettent à te traquer sans relâche où que tu ailles, on commence déjà à voir des clichés volés de toi dans les fanzines people, des Joliens dorment même devant ta maison toute la nuit et au petit matin tendent la main vers toi en te demandant d'une voix tremblante "une clé béta par pitié, c'est pour ma petite soeur malade"....

Il va être bientôt temps d'embaucher 1 ou 2 Bodyguards pour assurer ta sécurité
aller , maintenant , le chalenge , c'est de faire la même chose à papa Barnett , mais la , ça sera un peu plus sport !
J'ai déjà mis Krag au défis ...on verra bien !
Mmmmh la photo d' un homme qui en embrasse un autre ... et en légende accompagnant celle-ci

" on a passe une petite soiree bien sympa avec eux ..."

Un esprit tordu pourrait facilement détourner ces informations
Je pense qu'il est surtout gêné par la présence du photographe:"dès qu'il se barre, je lui fais le coup des dédicaces dans ma chambre d'hôtel au fan boy"
Citation :
Publié par Teliae
Interet du topic sinon ?

C'est bien ce que je me disais, c'est à fermer donc.

... Ahh mince dsl j'avais oublié que chaque post de ce forum devait avoir une utilité incontestable et qu'un peu de fun est prohibé ....

*cours se flageller*
Citation :
Publié par K0uds
... Ahh mince dsl j'avais oublié que chaque post de ce forum devait avoir une utilité incontestable et qu'un peu de fun est prohibé ....

*cours se flageller*
Du fun sur un forum ? Malheureux ... le jeu est fait pour etre fun et amusant, mais s' amuser sur un forum qui parle du jeu ... y' en a ils ont honte de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés