Dongeons ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche le ou les dongeons autour de Kuhn (ville côté Orc) comme il y a du côté de Tullan (côté humain, la mine et la cave)

Le nom des dongeons et leur emplacement précis svp? j'ai beau chercher, je ne trouve point.

Et si vous avez un site qui repertorie ces "endroits", ça m'interesse aussi.

Merci d'avance
Le dungeon le plus prés de la ville est level 18-30, le 2e est level 28-37 je dirais sûrement plus, faut savoir que les dungeons sont les mêmes ^^ (ex : Forgotten grave est chez les elfs, orcs et humains, ainsi que les suivants). Ca c'est pour les levels.

Sinon les emplacements c'est des espèces de grottes sur la Worldmap.
J'admet mais je m'insurge

Si j'ai préciser précisement, c'est que en regardant la grotte sur la map, ça fait tellement un pavé énorme que aç délimite une zone assez grande dans le jeu

Mais bon, je chercherais plus encore, je finirais par trouver
Pour trouver les donjon car la carte du monde n'est pas précis c'est une route où la fin de la route ( normalement sa t emmène à un camp de mob ) .Il y a un portail , il faut le prendre pour aller dans le donjon
Pareil pour moi, je cherche, je cherche... Je suis allé dans le warrior village qui semble l'endroit le plus propice. J'ai tellement cherché dans ce coin que maintenant j'appelle les cailloux par leur prénom.
Mais toujours pas d'entrée
Coté Elf, j'ai cherché aussi un moment.
Il est après le deuxième village. Comme dit plus haut, on voit les donjons sur les maps (enfin celles des sites sur ma mini map IG je les cherche encore). Pour entrée dans le donjon (une sorte de halo violet sur les contours et blanc au centre) il faut click droit au centre, on ne passe pas au travers.....
Les mobs à l'entrée sont de levels 17 et l'exp est en gros 4 fois plus importante que sur les mobs dehors. Il sont aussi légérement plus coriaces et loot idems en golds et popos mais les autres loots sont moins fréquents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés