Méthodes de régénération (Nourritures ,boissons...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous ,je suis nouvelle en tant que posteuse mais je vous lis avec intérêt depuis maintenant plusieurs semaines .Je me permets d'ailleurs de vous féliciter pour votre forum enrichissant et rempli à foison de remarques ,d'informations et de questions pertinentes qui ne font qu'accentuer notre désir d'avoir la galette Aion dans nos lecteurs (Un bravo spécial à Gectou 4 qui ne cesse de nous alimenter en infos croustillantes ) .Je suis donc décidée à apporter ma pierre a l'édifice dans vos recherches si je peux me le permettre...

Pour rentrer dans le vif du sujet ,j'ai voulu créer un sujet sur un thème qui ,il me semble , n'a pas encore été abordé : celui de la régénération .

D'abord ,il serait intéressant de savoir si ,à l'instar de wow et de l'esprit ,une caractéristique de l'avatar sert exclusivement à se régénérer (plus cette valeur est forte ,plus la régénération l'est aussi) .

Ensuite ,j'aurais voulu savoir comment la régénération en combat ,hors combat va se dérouler .Devrais-je utiliser du pain et de l'eau toujours à l'image de wow ? ou alors des potions prévus à cet effet ?

Voila ,si vous avez des informations ou même des remarques à faire ,n'hésitez pas ,ca me fera plaisir .

Je m'excuse d'avance si un sujet existant traite déja du même thème ,et auquel cas je m'en remets à la sagesse du modératueur euh teur...
Je verrais bien un truc du genre utilisé l'énergie divine en combat pour se remettre de la vie. Apres tout si c'est divin, c'est bon pour nous. Bref donc l'énergie divine n'aurait pas que un intérêt dans l'attaque mais aussi dans la "défense".
Pour le moment il à été montrer des potions ou des ressources collectées qui permette de se régénérer. Au manifeste là des champignon sont utilisable en combat, puisque l'effet secondaire à été d'être transformer en champignon.

Sinon les Prêtre devrait pouvoir healer en combat également.
Pour ce qui est des Skill sur ceux présent et vue récemment il ne semble pas possible de ce régénérer sois même si on n'est pas prêtre.

Si les potion sont comme à L2 alors on pourra les user en combat, mais cela augmentera juste le ratio de régénération. On ne sait pas si on pourra en boire X en même temps pour multiplier par 5 le ratio de regen.

Voila à peu près les infos centralisées sur le sujet. Ce qui est bien maigre
Citation :
boire X en même temps pour multiplier par 5 le ratio de regen.
je doute que ce système fonctionne!

quand a savoir si ce jeu primera beaucoup le solo ou en groupe tout dépendra de ça!

un système a la L2 qui permet de bonnes phases de solo graçe au potion pas chères

ou un système a la WoW qui offre une bonne régénération de vie et de mana!

ou peu être bien à la final fantasy dont le solo est quasi impossible (suivant le métier) ou un prête sera quasi obligatoire et qui forcera a exp en groupe avec pour monter en échelon!

trop d'informations manquantes pour s'imaginer comment ce sera...

j'ai pas trop envie de tomber de bas en ayant imaginer un peu trop comment ce sera.
Il y a 2 minute sur le post sur l' interface, Keiko a mis ce screen pour répondre à une de mes interrogations

http://www.online-station.net/_galle...1185159499.jpg

Et qu' y voit-on ? ... des potions de vie et de mana, de la brioche, du pain, et si on extrapole une fiole d' eau, des bouteilles de lait, ... un big mac, une salade verte et une bouteille de rouge ... mmmh je m' égare

-Twingo
-Non on dit BINGO
Bien joué Mygollas ! en effet c'était sous nos yeux et on a rien vu
Maintenant reste à savoir si il faut rester assis ou immobile quand on consomme tout ca ,ou si c'est simplement des items qu'on active histoire d'avoir un buff a la regen pendant une courte période
une question me trotte, pourquoi les ailes sont dans l'inventaire? aura-t'on la particularité de pouvoir posseder différents types d'ailes? regardez il y a un chiffre dessus comme pour dire qu'on pourras en avoir plusieurs, je me suis dit peux être que c'est un objet unique mais pourquoi les bottes n'ont pas de chiffre dans son cadre?

les ailes pourront être booster comme un systeme de matéria? le fond du cadre des aile est rouge celui des items "normaux" sont noir, et certains autres sont rouge comme celui des ailes!

autre petite remarque dans l'inventaire on ne vois aucune place a mettre les ailes, seraient-elles consommable?
Personnellement je pense que c'est plus une aile ramassée sur un mob type oiseau que la représentation de celles qui nous servent à voler ^^ et heureusement d'ailleurs...A mon sens , ca nuirait beaucoup au gameplay et au roleplay d'avoir à sélectionner sa paire d'ailes dans l'inventaire pour les équiper...
Citation :
Publié par Evory
Et oui peut être sont-elles consommables mais seulement en tant qu'ingrédient d'une quelconque potion
Ou simplement de meilleurs ailes ( ou des ailes plus jolie ) qu'on change comme un bout d'armure ?
Citation :
Publié par Mygollas
Kioko
Moi, c'est Keiko.

Pour ma part, j'espère que les potions seront longues à utiliser. J'aime pas lorsqu'on peut spam a tout va.
mygolas, on la dit et redit ça depuis la discutions sur l'utilité du 'prêtre' en terme de soin. Ce qui à conduit à la conclusion qu'on ne pourra pas savoir (depuis la transformation champignon) ce qui sera oui ou non applicable à la fin.

ce n'est pas le seul screen où il y'à nourriture et potion je l'ai même noté dans 'info diverses' (à moins que j'ai pensé à le noté et que je l'ai omis xD)
De toute façon ,il suffit d'attendre jusqu'au 31 décembre pour la béta fermée coréenne et je suis sure que le net va regorger de news ,de screens ,de vidéos et tout ca malgré le NDA !
Hum... pas dit, les coréens quand il commence un MMo souvent on les voient plus pour un moment
Donc on aura des infos que si y'à des sessions time, ce que je n'espérerais pas pour la beta Ue/Us si il y'à.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés