Template voleur pvp dernières finitions

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon template pvp Et quelques questions se pose sur des petits réglages de finition dut a mon incompréhension et mon manque d'information

Niveau minimum requis : 70
Points de talents requis : 61
Assassinat - 42 point(s)

Eviscération améliorée - rang 3/3
Malice - rang 5/5
Némésis - rang 3/3
Meurtre - rang 2/2 (incertains Je ne comprends pas pourquoi on précise les cibles sur lesquelles les dégâts sont augmentés) çà marche sur Undead ?
Frappes implacables - rang 1/1
Mortalité - rang 5/5
Poisons abominables - rang 5/5
Poisons améliorés - rang 5/5
Sang froid - rang 1/1
Aiguillon perfide amélioré - rang 3/3 (incertains Je comprend pas trop çà affecte tous les dégâts a venir .................. y a pas de timing ?
Scelle le destin - rang 5/5
Maître empoisonneur - rang 2/2 ( incertains )
Vigueur - rang 1/1
Estropier - rang 1/1

Finesse - </SPAN> 19 point(s)

Maître des illusions - rang 5/5 ( si je peu gratter un petit point ici sachant que je suis elfe ??)
Opportunité - rang 5/5
Dissimulation - rang 5/5
Frappe fantomatique - rang 1/1
Préparatifs - rang 3/3

</SPAN>
Voila en faite le coup d ouverture dans ce template basé pour pvp est Coups bas estropier ensuite j'improviserais (ambush ne sera pas utilisé)

Ne pas ouvrir sur ambush contre des mages est ce bien ?

Je comprend pas trop le talent découverte des faiblesses ? les coups offensifs ?

Esviscerate ou Envenimer vous utilisez quoi le plus souvent ???
vous empoisonnez souvent vos cibles ?

J ai pas sap amélioré.
Ton template est presque le même que le dernier que j'ai utilisé il est assez sympa et même avec un équipement relativement mediocre il est assez efficace.

Ouvrir avec un ambush sur un mage si ca crit ca le met directement dans une position difficile mais ouvrir sur un garrot qui l'empêche de caster ou un cs qui te file 2 cp c'est bien aussi ^^

Decouvertes des faiblesses augmente tes dégât physiques sur l'adversaire après que tu lui aies infligé un coup final pendant une durée limitée, couplé a aiguillon perfide amélioré c excellent ( aiguillon amel. augmente aussi les dégât mais pendant la durée du stun)

Pour Evi ou Emvenom : le second bien utilisé fait plus de dégât que le premier et en plus ignore l'armure ( dgt nature) mais pour cela il faut 4 ou 5 charges de poison mortel ( donc vaut mieux l'appliquer sur les 2 armes ) et ces charges ne doivent pas être mises de puis longtemps vu que emvenom inflige les dégâts du dot en 1 seul coup ( plus tu attend moins les dégâts seront elevé ).
Evi lui est réduit par l'armure mais n'a aucun autre inconvénient donc c'est une question de gout.

L'utilisation des poisons est un MUST pour n'importe quel voleur tant en pve qu'en pvp ( les debuff/dgt en plus sont vraiment appréciables)

Sap amélioré n'existe plus en tant que talent et tous les rogues l'ont ( le talent l'ayant remplacé augmente la portée de sap et autre chose mais me souviens plus ^o^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés