Fraise2a |
Dernières publications

je prends note ça avance bien =)... Lire la suite

Voila étant vraiment indécis sur mon template ( j'arrête pas de faire défaire et refaire des template) je me pose des questions ... Lire la suite

Voila est ce que quelqu'un a testé ce template ou un similaire c un template spe masse ou épée viable en pvp ? http://www.wo... Lire la suite

pas de réponse ? plz j ai respect et j attends vraiment du soutient... Lire la suite

Voila mon template pvp Et quelques questions se pose sur des petits réglages de finition dut a mon incompréhension et mon manque... Lire la suite

merci des réponses pour compléments d'info c un template pour pvp :merci:... Lire la suite

dans cette quête (la tête froide l emporte toujours) on me demande d aller voir un gobelin nommé fra'kas mais il n est pas réfé... Lire la suite

voila il y a quelque temps je vous parlaient de mes problèmes rencontré avec mon voleur, vos conseil ont été suivis et j ai pu c... Lire la suite

Salut j ai enfin réunis l argent pour acheter la monture et je me pose une question de goût car j ai 3 possibilités d achat de m... Lire la suite

Merci de m avoir répondu tous vos messages m'ont beaucoup touché , vos conseils sont tous les bienvenue, je suis passé d'un sta... Lire la suite