Voleur ... le complement !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je vous poste ce sujet pour vous faire part de mes soucis que je rencontre avec mon voleur !!!

J ai commencé le jeux a sa sorti je suis monté level 40 puis j ai du faire une pose a cause de mon boulot

Aujourd'hui je suis prêt a revenir j ai un peu plus de temps et j aurai aimé joué pour le fun.... sans prise de tête....

oui mais voila... je suis level 44 sans monture
Je suis fauché j'ai ke 50 gold
Je perd tous mes duels et de bcp
Je ne fais pas bcp de dégat et je n arrive meme pas a enchaîner les creeps !!!!
J ai des cooldown de récupération affreux

Exemple de creep : Je suis sur un spot de mon level je creep cible par cible et si j Agro un deuxième fo ke je crame popo + evasion +cécité enfin bref tous ce ke je possède et parfois fo meme ke je vanish pour pas mourir.

puis je croise un mage 3 level de moins ki lui enchaîne comme un fou ....
et je vous parle meme pas du chasseur ki les tu 3 par 3...

En pvp je perds tous les duel contre des mages level 40 il me glace puis casts recast et rerecast ...... puis j sui par terre

Contre un druide je le touche meme pas !!! je suis par terre il est full vie
je n arrive meme pas a le toucher...

Contre un prêtre meme chose ....

Voila je suis perdu complètement j aurais aimé avoir des avis de voleurs expérimentés

qu'ils puissent m expliqué comment modifier cela et aussi savoir pkoi je loose tous mes duel meme contre ceux ki ont 4 level de moins ....

j attends des réponse désespérément ............
toutes tes reponses sont la ......

http://www.assemblee-defias.com/

ne desespere pas, je joue voleur depuis la sortie de Wow, j en suis a mon 3eme
ou4eme ally ou H2 et le voleur c est que du bonheur.

Revois peut etre ton arbre de talent, corrige tes metiers, lis et infome toi, et la
voie du fufu seras a toi

Bon courage

++tutti
Pour l'argent :

Essaie de prendre des métiers de récolte comme le dépecage et le minage pour revendre à l'AH.

Pour le dps :

Essaie de revoir ton arbre de talents, pour xp le meilleur est dans la branche combat avec des gadgets comme riposte (facilitera ton xp contre des humanoides) et déluge de lames (touche 2 cibles , cf ton problème d'aggro un 2e mob).

Essaie de trouver au moins 1 arme bleue pour ta main droite, quitte à y investir tes 50 po restantes , tu as le level pour équiper la lame fantomatique par exemple, essaie d'en réunir les compos puis fais toi la crafter.

Pour l'encaissement :

Tu peux retourner le problème dans tous les sens, même bien équipé tu resteras un rogue en cuir et avec peu de pvs. Tu es donc relativement vulnérable mais tu disposes de pas mal d'outils pour abandonner le combat.

Pour le PvP :

Pour tout ce qui est CaC le mage froid est une horreur, c'est un enfer pour lui mettre la main dessus. Contre les autres classes tu devrais pouvoir tirer ton épingle du jeu.

Voilà donc quelques idées pour t'aider, tiens nous au courant de la façon dont les choses tournent pour toi.
Après le rogue est p'tet pas fait pour toi...

Je veux pas te décourager hein...

au niveau 60 je perdais mes duels contre pretre 52 et autres rogues meme de 5 lvl inférieurs.

Il faut dire ce qui est: je suis nulle

Après en PVE ca allait déjà mieux, mais je me sens beaucoup plus à l'aise sur ma druide

en tous cas bon courage avec ton rogue

http://titan.c.la
Comme dit Kaenma, la façon dont se joue le rogue ne te convient peut être pas ? une classe différente te serait peut être plus facile à jouer ?

Pour parler de ton souci => je pense qu'il faut que tu regardes du côté de ton arbre de talent dans un premier temps. Pour la partie Xp/PvE, l'arbre "Combat" associé à "Assassinat" est très bien. Sur le site donné plus haut, tu trouveras des templates pour t'orienter.

De même, je te conseille de passer sur des épées et laisser tes dagues au placard pour le leveling. Bon, j'ai jamais trop aimé les dagues en dehors du PVP je dois dire

Du matériel bleu n'est pas une obligation pour XP mais si tu peux tomber quelques pièces d'instance, ne te prive pas ça soulage un peu.

Côté thune, si tu dois creep comme un ours, fait le sur des humanoïdes si tu n'es pas dépeceur. Sinon, lâche toi sur les bêtes, le cuir se vend TRES bien à l'AH. L'idéal étant les yétis => cuir + sous (tu devrais trouver un bon spot à Féralas soit dit en passant).

Bon courage, mais si tu sens VRAIMENT que tu n'y arrives pas, essaye peut être de regarder les autres classes.

A noter que certaines classes ont des facilités sur le côté XP solo (hunt, mage comme tu le dis si bien) et qu'il ne faut pas espérer en faire autant dans l'immédiat.

Pour les duels, c'est dur mais tu verras qu'au 70 tu disposes d'une série d'outils très sympathique pour mettre à bas tes adversaires. Dont la Cape d'Ombre, véritable cadeau du ciel face aux casters en tout genre.
Après, à savoir ce que tu entends par duel. 1vs1 sauvage ou une invitation en duel façon "attention, je suis un vilain furtif qui va t'attaquer, saute partout en spammant explosion des arcanes" ?
Citation :
Publié par Fraise2a
[...]
Comme toi j'ai fait une grosse pause (6 mois au moins, avant BC en fait), et récemment j'ai repris en changeant de faction. J'ai remonté un voleur (le précédent était arrivé 50, je ne suis pas très assidu en XP), là j'arrive 40 et je ne galère pas.

Déjà pour les thunes, il faut vendre à l'AH. Je suis herboriste/alchimiste et je cueille tout ce que je trouve, je monte mon alchimie tranquillement (coincé à 225 au lvl 39) et le surplus je le vends (quitte à le vendre pas cher, si je vois qu'il y a peu de demande). Je vends également tous les objets que je trouve.
Le secret c'est tout bêtement de regarder ce qu'il y a d'équivalent à l'AH et de mettre un prix cohérent (une arme verte lvl 30 part entre 1 et 2po sur mon serveur, mais un casque beaucoup plus parce qu'ils sont rares à ce lvl).
Avec ça je suis à 300po, j'ai fait quelques gros coups d'achat/revente à l'AH, mais sans ça je serais quand même à 200 je pense.
Comme les thunes sont importantes prends deux métiers de récoltes, tu en supprimeras un le moment venu pour monter un métier de production en rapport avec ton métier de récolte.

Pour les autres problèmes ils devraient se régler un peu avec les thunes.
Achètes une monture rapidement et ensuite, tu pourras t'offrir des armes et un stuff à l'AH (y'a des affaires par moment). Sinon va sur un site comme wowhead, judgethype, etc. Tu pourras chercher les quêtes de ton lvl offrant en récompenses du matos utile et qui te convient (les quêtes des instances, comme celle du monastère ou tu as une dague/épée nickel pour un lvl 40).

Je ne sais pas comment tu es spé, mais tu devrais peut être penser à revoir tes talents. Pour XP facilement lorgne vers l'arbre combat puis sur assassinat. Personnellement, riposte, puis spé dagues, puis déluge de lames en combat, et maintenant plus de critiques en assassinat et je continuerais jusqu'au 70.

Avec les talents qui vont bien et un stuff correct, ça devrait mieux aller, ensuite il y a des choses qu'un rogue ne peux pas faire. Ne regarde pas les chasseurs par exemple ça va t'écoeurer.
Pour creep j'utilise le talent "attaques impitoyables" sur des camps de mobs à la limite jaune/vert, ils sont assez faible pour être tué vite (surtout avec un critique sur l'embuscade en étant impitoyable), ne pas te faire trop de dégâts pour enchaîner sans pause (en plus ils sont tué vite), ne pas te repérer quand tu leur fais les poches (ce qui te permet d'augmenter ton crochetage et de refaire des poisons), mais ils sont assez costaud pour donner de l'XP surtout en enchaînant.
Quand tu as deux mobs de ton lvl, essaye d'anticiper et d'en SAP un avant plutôt que de risquer le voir venir quand le combat sera commencé, avec le bon stuff tu devrais t'en dépêtrer sans griller toutes tes techniques, mais tu auras forcément besoin de te soigner.

Pour le PVP, on est bon ou on ne l'est pas. Comme toi je galère. Si je n'ai pas l'initiative je suis mort généralement, avec c'est tendu quand même. En fait je galère contre toutes les classes à mana.
Le duel n'a aucun interet pour juger les capacités d'une classe.

Spé combat comme deja dit c est le top pour xp, avec des épées ou des masses, voire armes de pûgilat mais en tout cas pas ces daubes de dagues.

J'ai du mal à imaginer le voleur sans riposte deja, voire sans deluge de lames. Poussée d'adrenaline est un petit plus aussi.

Un bon truc, fais toi herbo, plus un peu de cuisine (60 suffit de mémoire), comme ça, en plus de faire des sous, tu trouveras des chardonniers pour faire le thé si précieux des voleurs.

Certes, ma voleuse n'est que 52 mais je peux te dire, pour avoir toujours été spé combat, j'ai jamais eu a avoir honte en pvp. Et en xp solo, sans atteindre le must have de ma chasseresse ou de ma mage, voire de ma pala, elle se defend tres bien.
Le truc c'est de ne pas oublier l'endu au lieu de vouloir maxer à fond l'agi.

PS : bonne remarque charlouf tiens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Axelle Prevost
J'ai du mal à imaginer le voleur sans riposte deja, voire sans deluge de lames. Poussée d'adrenaline est un petit plus aussi.
Sans riposte spa dur à imaginer franchement
Hormis en Solo/Farm et , a la limite, en PvP, en Instance ca sert pas a grand chose, vu que normalement tu doit pas récup l'aggro
Merci de m avoir répondu tous vos messages m'ont beaucoup touché , vos conseils sont tous les bienvenue, je suis passé d'un stade désespéré a un stade euphorique , vous m'avez donné du courage je vous en remercie.

J'ai des métiers qui sont a l'arrêt mais je ne vais pas vous embêter avec ça j'irais jeter un oeil sur le site que ma fournis Esteal http://www.assemblee-defias.com/.
Pour mes points de talents je prendrai conseil aupres de vous en temps et en heure.

Pour m part je viens de passer level 45, j ai rencontré un joueur ki ma offert un conteneur 14 places et un autre qui m'a offert un plastron. je continue ma route et verrai ou elle me mène dans tous les cas je vois que j ai des allié qui sont avec moi.........Merci pour tout et bon jeux a vous !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés