Question sur FM

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai en ma possession plusieurs item et je me pose la question est ce je peux les FM ou si c'est trop risqué ?

Coiffe Dragoeuf 41 inttel et 46 vitta ( j'en ai vue qui donné + 50 dans les 2 caractérisque en autre )

Ma flan qui me donne 16 sagesse et j'aimerais qu'elle donne + 25 en sagesse ( mais je veux prendre aucun risque sur celle la alors si il y'a risque c'est chaud lol)

Mes tongue Baque qui me donne 17 sagesse et 24 inttel

Voila alors je voudrais savoir combien y'a de chance de reussir de les FM ?
Et combien ça me couterais ? (Je suis sur Raval )

Dsl si je passe pour un noob mais en FM je m'y connais pas trop

PS : Question qui a rien avoir je suis paysan lvl 100 et je me demande si il y'avais une malt magique car tous les autre céreales l'ont ( sauf le riz qui sert vraiment peu sauf pour nourrir certain familiers)?

2eme PS pour en dessous : je voulais supprimé mon post quand j'avais vue que je m'etais trompé d'endroit mais j'arrivé pas a le supprimé
Citation :
Publié par icebarage
Moi j ai une question sur le forgemages . Est ce que on doit donner un objet au forgemage pour que il le modifie et on as une chance de se le faire voler ?
Bah à toi de juger je suis forgemage et ceux qui veulent absolument passer par le craft secu, perso ils vont voir ailleurs sauf si il s'agit juste de tenter 2 3 runes sur 1 gros item ,mais le type qui pinaille pendant 3 h pour lâcher sa coiffe bouftou alors que je vais devoir y coller 50 runes, c'est clair que par craft secu il peut oublier .
Je vais pas non plus perdre 45min a fm 1 truc que je peux faire en 2 3min, je pense que sur ce point la plupart des forgemages pensent comme moi.

Sinon pour le posteur initial, pour les prix je sais pas je suis pas de ton serveur mais niveau fm/
_Le flan ,oui il y'a 1 risque le pa parte en cas d'ec donc à toi de voir (sachant qu'il peut très bien rester après 10 ec ou partir au 1 er^^'),sinon n'en ayant jamais fm je ne peux savoir si la fm passe bien ou pas
_les tongues se remontent assez facilement a mon avis
_la coiffe en sacrifiant l'initiative et la res air ça doit se monter je pense.
Voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés