CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde

[CoH] [wiki] Description de zones (par Kageryuzan)

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Galaxy City


Galaxy City est l’une des deux plaques tournantes de Paragon City avec Atlas Park. Effectivement, c’est à cet endroit que vous pouvez commencer vos aventures de super héros avec l’appui du Cogneur des Bas-Fonds. C’est aussi l’endroit où vous trouverez le quartier général de la Freedom Corps à Paragon City.

Le Cogneur des bas-fonds est un des 8 grand super héros survivant de la grande guerre Rikti. Il est originaire de Galaxy City.

backalley.gif

Il est prêt à accueillir tous les super héros en herbe devant la Freedom Corps pour leur inculquer leur supers pouvoirs ainsi que de leur apprendre ce qu’est un super héros aujourd’hui.

Même si l’endroit est moins célèbre qu’Atlas Park, on y trouve néanmoins la Freedom Corps qui a vu un grand nombre de super héros marcher dans ses couloirs. C’est aussi ici que vous aurez vos premiers contacts de votre vie super héroïque.

Vous pourrez, si vous le souhaitez de créer votre SuperGroupe au greffier de SuperGroupe dans le hall.

Il y a aussi dans Galaxy City une arène qui vous permettra de vous mesurer à d’autre superhéros.

GC.gif

Dans cette zone se situe la ligne jaune du métro qui vous permet d’aller à Atlas Park, Kings Row, Skyway City et Steel Canyon.

Vous avez accès directement au tunnel qui mène à Kings Row ainsi que l’entrée de Perez Park.

Cette zone est idéale pour les superhéros du niveau de sécurité 1 à 6.


Striga Isle



L’île de Striga est une Hazard Zone, autrement dit, une zone à risques élevés. Seul les héros de niveau 20 minimum peuvent accéder à cette zone.
Vous y trouverez essentiellement des membres du Conseil, car cet endroit est ni plus ni moins que leur base principale.

Striga.jpg

Cette zone est divisée en quatre grandes parties, le Port qui regroupe la plupart des contacts ainsi que le ferry pour aller vers Talos Island et Independance Port.

Ferry.jpg

Les ennemis présents sont donc les membres du Conseil, de la Famille et des Guerriers.
Vient la zone côtière du Nord-Ouest qui regroupe les membres des trois factions citées au-dessus ainsi que les Sky Raiders et les Bannis du Panthéon.

Au centre de la carte, vous trouvez le cimetière où les les membres du Conseil sont des Loups-Garous. De plus, vous y rencontrerez Ravenstorm (l’entraîneur de niveau)et à ses côtés Moonfire qui vous proposera de faire une action commando pour les héros de niveau 23 à 28.

Enfin la dernière zone et pas des moindres, c’est la base du Conseil. Elle mélange des installations extérieures et souterraines. Le nombre d’ennemis y est plus important.

Ernesto Hess vous attendra au sud-est de l’île pour vous confier lui aussi une action commando pour les héros de niveau 25 à 30.

De son statut de zone à risque, l’île de Striga ne comporte ni Hôpital, ni vendeurs d’améliorations.


Terra Volta


Terra Volta est une autre des zones à risques de Paragon City. Seuls les héros de niveau 23 minimum ont l’autorisation d’entrer dans ce quartier. Pour y accéder, vous aurez besoin de vous rendre à Independence Port. C'est d'ailleurs le seul quartier à vous permettre d'y accéder.

terravolta.gif

Terra Volta est essentiellement industrielle avec une forte abondance des membres des Sky Raiders et des Freakshows ainsi que quelques membres des Déviés.

Sur la moitié nord de la zone, celle où se trouve l’entrée/sortie d’Independence Port, vous trouverez des factions ennemies de niveau 23 à 27.
La moitié sud, quant à elle, regroupe les membres des différentes factions citées de niveau 27 à 29.

TV2.gif

La chose intéressante dans cette partie sud du territoire est l’accès au Trial de Terra Volta. Cette série de missions permet de gagner un insigne et surtout la possibilité de faire une 'respécialisation', à condition d’aller voir la Porte-parole de la Mairie. Vous sauverez le réacteur de la ville, mais n'en sortirez pas tout à fait indemne.

Brickstown


Brickstown est un quartier industriel de Paragon City mais que cela puisque cette zone abrite la prison de la ville, rien que ça. Pour vous rendre dans cette zone, vous avez une multitude de choix : l’entrée à partir de Independance Port ou Crey’s Folly, les téléporteurs de base peuvent bien sûr vous envoyer dans ce quartier.
Il y a aussi la ligne verte du tramway qui vous donne accès aux quartiers de Steel Canyon, Talos Island et Independance Port.

Loading_Brickstown_small.gif

Les vendeurs d’améliorations de cette vous proposerons des missions auxquelles, une fois terminé, vous laisseront acheter des améliorations de leurs stock. Bien sûr la vente est possible à tout moment sans faire leurs missions.

Coté vilains, dans la zone du tramway nous avons du Freakshow, du Conseil, du Crey et des Prisonniers de niveau 30 à 35.
Du coté de l’hôpital, on redit bonjour à nos amis du Conseil, des Freakshow et des Crey, mais du niveau 33 à 38.
Et pour le Ziggourat, la prison, bien sûr une grosse fournée de Prisonniers avec des Freakshow dans le tas, de niveau 33 à 38 aussi.


Bricks.gif

Concernant les PNJ, un analyste de terrain changera votre réputation à coté de l’hôpital. Si vous passez par la sortie de Independance Port, l’instructeur de terrain Swan vous apprendra vos nouveaux pouvoirs ou vous donnera des slots d’améliorations. Quant à Manticore, c’est une MissionCommando qu’il vous proposera, pour héros de niveau 30 à 36.
Pour rappel, c’est un zone pour les héros de niveau 30 et plus.
Dernières modifications :
(Voir) 09/4/2012 15:02:40 : harermuir (cat)
(Voir) (Comparer)02/10/2007 15:58:31 : Manteus
(Voir) (Comparer)10/9/2007 16:20:26 : Manteus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés