Annuminas ? Veni, vidi, vici !

Répondre
Partager Rechercher
Vous en avez rêvé? Gleam l’a fait !

Après moults combats, Nengon à Glinghant, Dolvaethor à Haudh valandil et Balest Seigneur d’Ost Elendil sont tombés sous nos petites mimines en nous laissant quelques jolis trophées.
Coup au but au deuxième essai (vive le Rugby, Allez la France !) pour les deux derniers boss. Faut bien comprendre comment ça marche le premier coup ^^

Voici les petites photos de famille :
screen10.jpg

screen12.jpg

screen11.jpg

Prochaine étape Udunion a qui il restait 3000 malheureux petit point de vie sauvé d’in extremis par un freeze du parchemin Man ! Vive Orange Hein Raiden ? Oups fallait pas que je cite de nom, je vais me faire engueuler.

Voili, voilou sinon ils nous restent encore quelques places pour peaufiner le roster pour le gros vilain Thorog !
Car ces trois petits garde du corps sont déjà décédés depuis un moment !
Guilde familiale et joviale, bonne ambiance à toute heure, être de bon niveau ou avoir envie d’apprendre en étant prêt à écouter les conseils, et enfin maturité demandée

Donc n’hésitez pas a prendre contact avec la Papatte sur le jeu ou de passer sur notre site : http://gleam.actifforum.com/

Bon jeu à tous et à toutes, à bientôt sur lotro !

Papatte GM des Gleam.

PS : Vive le pvp!
Félicitations pour cette belle victoire !

Et pour ton "ps", je trouve ça paradoxale de dire vive le pvp quand on refuse le combat en 4 vs 2 et que tu as Nael au heal derrière. M'enfin, chacun est libre de dire ce qu'il veut.

Edelwyn.
Tire la langue
Lol le jour ou tu me verra rennoncer à un combat comme ça c'est qu'il doit y avoir une bonne raison que tu ne dois pas forcément comprendre. (Les Hurukaïs ne sont connus pour leur grande subtilité )
De plus venant d'un monstre je trouve cela assez rigolo

Surtout un chef de guerre qui se planque toujours dérriére les lignes avec des ouargues planqués partout!

Vive le Pvp!

Aimons nous les uns les autres!

Ps : désolé pour les 2 focus il y a 2 jours A charge de revanche
Je poste aussi ici pour pas ouvrir un nouveau sujet:

Dolvaethor down également par :

Dready / Dreadys / Kartag / Romir / Austriachi et moi (l'Alliance).

Il fait mal le bonhomme, mais c'est passé first try

http://ermenia.free.fr/ScreenShot00085.jpg
Bcp de personnes l'ont fait tu sais keylan, si tlm posté pour avertir de sa progression ds le jeu ca embêterait vite tlm
Barby zerker trollesse 9Lx Carnac <Ténèbres>
stop
Diskordzz valky 7Lx Ys <Unguilded> stop
Lotro:

Syphel capitaine rr8 Sirannon <unguilded> stop
Moi j'aime bien quand "tlm" poste, j'trouve son pseudo super original

Par contre je comprends pas, si "tlm" post, pourquoi ça dérangerait "tlm", il aurait pas posté si ça le dérangeait ... si ?
Non moi je trouve ce type de post plutot cool, car les screenshots montre à ceux qui ne sont pas encore 50 la bonne ambiance de LOTRO dans les rudes instances, des aventuriers devenus héros, etc.

Vraiment sympa vos screenshots!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés