Aller à la page... |
LaunchPad Trial, encore.
|
Partager | Rechercher |
|
[edit]Lis bien les "terms and conditions" du site officiel concernant le trial 14 jours, je pense que ça pourrai t'aider:
première ligne: "[...]you must activate a trial account beginning with registering a Station account on www.station.com[...]" Notes d'info: le fichier trial sur le site officiel fait 12,4Mo (équivalent du launchpad seul) or le jeu fait plusieurs Go. De toute façon, le téléchargement doit être long. [edit 2] en fait tout est expliqué dans la page terms and conditions du site officiel. si tu as besoin de trad, hésite pas a demander ![]() |
![]() |
|
#202449 |
|
Le problème était en fait le même que celui de l'autre post , la surprotection de windows Vista.
Il fallait éxécuter en tant qu'administrateur, sinon le DL reste bloqué ... ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la réponse de ton problème, cela va aider pas mal je pense dans l'avenir pour ce genre de soucis avec Vista.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
petit problème
je n arrive pas à télécharger la suite du trial
Cela me met bug tool exe comment faire pour downloader le reste |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j aimerai savoir coment tu as fait comment ont fiat pour downloaderet si tu peux m aider tu pourras m aider dnas la démarche
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
point 8 de la FAQ technique... lancer le téléchargement en tant qu'administrateur
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|