shaodus |
Dernières publications

je viens de finir legacy et jaimerai savoir comment débuter le thème park imperial car je me rends a emperor retreat et personn... Lire la suite

mais quel metier il faut et pour les droid ou je peux trouver des modul medical... Lire la suite

il se trouve ou ses weapon facility et pour les droid medical modul je peux en avoir ou pour faire une robot medecin... Lire la suite

j aimerai savoir qui peut crafter des stimpack , en faite j aimerai savoir aussi comment crafter des item pour mon droid medical... Lire la suite

bonjour j aimerai savoir comment on construit un droid médical , j aimerai savoir comment on les fabrique et ou trouver des item... Lire la suite

oui j ai lancer le repair et tojours le meme probleme... Lire la suite

j ai installer le dernier patch il me le telecharge normalement mais il trouve une erreur et m envoie sur une boite de réparatio... Lire la suite

je suis sur chimera ces tmoi qui est fait lannonce de ship pas cher sur le forum... Lire la suite

bonjour j aimerai savoir si on peux creer un droid qui soigne les blessures d un jour si oui me dire comment le crafter sinon si... Lire la suite

quel serveur, staport le plus proche... Lire la suite