petite question

 
Partager Rechercher
j aimerai savoir qui peut crafter des stimpack , en faite j aimerai savoir aussi comment crafter des item pour mon droid medical , ou puis je trouver les shema pour crafter des medical module
merci
il me semble que les stimpacks sont uniquement des "reward" de faction que tu obtient dans les weapon facility par exemple. Leur niveau augmente en fonction du temps que la base appartient a une faction (en heure)
reponse
Citation :
Publié par Otei Arken
il me semble que les stimpacks sont uniquement des "reward" de faction que tu obtient dans les weapon facility par exemple. Leur niveau augmente en fonction du temps que la base appartient a une faction (en heure)
il se trouve ou ses weapon facility et pour les droid medical modul je peux en avoir ou pour faire une robot medecin
Des stims sont toujours craftables, tu en trouvera sur le bazar, mais ils ne peuvent être utilisés que si tu n'est frappé par aucun mob ou joueur (ça heal d'un certain nombre de points dans le temps et le moindre dommage annule l'effet)
Citation :
Publié par Skyron
Des stims sont toujours craftables, tu en trouvera sur le bazar, mais ils ne peuvent être utilisés que si tu n'est frappé par aucun mob ou joueur (ça heal d'un certain nombre de points dans le temps et le moindre dommage annule l'effet)
mais quel metier il faut et pour les droid ou je peux trouver des modul medical
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés