Soucis de Raccourcis ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je viens ici parler d'un petit problème que je viens de rencontrer une nouvelle fois.

Cela m'est arrivé une seconde fois en donjon encore.

Lorsque je tape un message, au moment de l'envoyer, tapant entrée à l'habituel, je subis une déconnexion instantanée du serveur avec comme message "connexion interrompue avec le serveur".

N'ayant pas de problème de déconnexion Internet (puisque skype fonctionne encore et msn également lorsque je me fais déconnecter à dofus), j'aimerais savoir si possible, si certains raccourcis ne sont pas à éviter et si mon problème ne viendrait pas d'un de ceux-ci qui par malheur serait activé par la touche entrée (et une autre tapée au même instant).

Je connais l'habituel alt F4 pour fermeture de la tâche en cours, mais outre celui-ci, je ne vois pas trop quel raccourci pourrait me provoquer de légère colère dû à mes déconnexions instantanées (oui car losque ce"ci arrive, pas de lag dans le combat, déconnexion directe et propre si l'on peut dire)

Merci pour votre aide future apportée.

Cordialement, Efendil
Quelqu'un a évoquer exactement le meme problème il n'y a pas longtemps, je vais chercher le lien, en attendant je repete ce que j'avais déjà répondu; en gros:

-> D'autre personne on accès a ton compte ? car ils pourraient éventuellement te deco.

-> Dofus est assez sensible au micro coupure, il suffit que tu est une connexion instable pour être deco assez souvent. Et ces coupures sont assez traître, la ou des programme comme emule ou msn ne perdront pas la connexion, Dofus si, et encore, si tu joue en multi-compte, certain compte peuvent être déco et d'autre non.

Edit : Je trouve plus, pg :/
Moi j'ai un problème du même style: Quant je suis en train de taper un message que mon tour arrive le jeu passe souvent mon tour a ma place dès la 1ere ou 2eme seconde... J'ai un client trop impatient ^^

Citation :
Publié par Praxice
Moi j'ai un problème du même style: Quant je suis en train de taper un message que mon tour arrive le jeu passe souvent mon tour a ma place dès la 1ere ou 2eme seconde... J'ai un client trop impatient ^^
Euh si tu as mis une lettre de l'alphabet en touche pour passer ton tour et que tu tapes un messages avec cette lettre, tu passes ton tour direct
(copain ravalois )

M'es arriver le meme truc, quand je cliquais sur entrée ca m'ouvrais... vous savez cette fenetre quand vous cliquer une fois sur le dofus en haut a gauche...

J'ai désinstaller/réinstaller après avoir vider le cache sans succès et ca a finis par refonctionner normalement
Citation :
Publié par Praxice
Nan, ça, ça s'appelle raccourci pour passer le tour. ºlol2
C'est con hein ?
Ps : Keupin ravalois aussi §§

Edit : Wèèèè ceci était mon 900e message, je devais dire un truc con, encore désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés