[ Eniripsa ] Son petit lapin du lvl 54 ... et les caractéristiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde !!! Le lvl 54 arivant bientot ( lvl 49 en ce moment même ) j'aimerais savoir si le lapino est bon a booster car j'ai vus des eni le booster lvl 5 pour les plus soins et son lapino heal qu'ils aiment bien ... mais d'autre qui le laissent lvl 1 car il le trouvent completement nul ...

Et pour les caracteristique j'ai 150 de base en intel ( depuis le lvl 41 ) et maintenant je booste la vita ( je ne sais plus trop combien de vita mis dedant et je ne peux pas regarder le serveur est en maintenance ... ) jusqu'a 50 OU 100 ( et reprendre l'intel jusqu'a 250 si 50 vita et 200 si 100 vita )car un eni avec 82 pdv ça se fait OS par un kanigrou ça ... sachant que en pano scara rouge je me retrouve avec 150 +119 intel et 40 +116 en vita ( je ne peux pas regarder pourquoi c'est en maintenance !!!! ) se qui me fait 226 pdv ... mais je ne m'en sert pas, je suis toujours en pano picpic ...

Voila merci de m'avoir lu et aidez moi @+
Le Wiki ne te dira jamais : Fais ci, fais ça, et ce n'est d'ailleurs pas son but.
Son but est de te donner des pistes de réflexion, le choix final, c'est à toi de le faire, car ton perso a pour but d'être unique et non pas d'être le n-ième clone eniripsa.

Bonne réflexion, donc =)
(si tu veux vraiment avoir la réponse à cette question, pose la à la suite du Wiki eni, mais après en avoir lu toutes les pages)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés