bug Moine

Répondre
Partager Rechercher
Voila ne sachant si c'est un problème a classer ici ou ailleurs, je le met là. Je farm depuis peu en 55HP et j'ai toujours eu un problème contre un mobs N. J'active mon souffle et mon esprit puis le N me met un coup et m'enlevé 65HP alors qu'il est censé m'enlever 5HP. Sa compétence utilisée est toucher de faiblesse. Merci de m'aider.
[[Esprit Protecteur] ne protège pas contre les compétences si je ne me trompe pas. Or [[Toucher de Faiblesse] est bien une compétence.

Tout me paraît normal donc.
Oui, c'est exactement ça. Les mobs retirant les enchants ou volant la vie sont le fléau des 55 hp, surtout le vol de vie, car contre les sort il existe des parades.
Ben merci mais tous ce que j'ai remarqué c'est que tous mes enchants étaient bien actifs avant le toucher avec le time full et ensuite le sensali envoie juste toucher et rien d'autre et il me tue ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés