Problème de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vient de Télécharger Arcklord et oui je m'ennuie en attendant Tabula resa donc j'ai installer le jeux je me suis enregistrer et quand j'esseye de lancer le jeux la fenêtre auto uptade s'ouvre et la rien ne se passe je peut bouger ma souris mais c'est tout, bon question matos sa m'etonnerait que sa vienne de la ma carte graphique et une 8800 lol. Ah je tourne sous vista mais sa m'etonnerait que sa vienne de la aussi.
Citation :
Publié par Grendier
Ah je tourne sous vista mais sa m'etonnerait que sa vienne de la aussi.
A mon avis, ton problème vient justement de là.
Il faut savoir qu'il faut absolument éviter d'installer les jeux dans le répertoire C:\Programmes car Vista est méga protégé en écriture, et surtout dans cette partie (il bloque quasi toutes modifications de fichiers placés dans ce répertoire. Vu la mise à jour récurrente des jeux vidéos - patchs - on est plutôt embêté ).
Donc, première chose à vérifier :
- Est-ce que Archlord est installé sous ce répertoire (par défaut, si tu ne lui as pas donné un autre répertoire, il te l'a mis là)?
- Si oui : désinstaller et réinstaller dans un autre répertoire (je te conseille de créer un répertoire Jeux et d'installer tous tes jeux sous ce répertoire, C:\Jeux).
- Si non : vérifier que tu as bien débloquer le jeu dans le Pare-Feu.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés