|
Coucou les gens !
J'aurais aimé avoir des avis sur le prix de Ceinture des vents 38 intel 34 chance 8 dommage 8 CC 18 sagesse PO parti à la FM recette : 3Ecaille de Chef Crocodaille 2Cuir du Dragon Cochon 2Cuir Violet de Bwork 1Cristal 1Ceinture Luthuthu 1Emeraude 1Cuir du Cochon de Lait Sulik 340 vita 58 chance 41 sagesse 13 renvoi recette : 10Poils de Moon 6Etoffe de Pandore 4Etoffe de Pandule 2Etoffe de Fantôme Léopardo 2Etoffe de Soryo Firefoux 2Etoffe de Maho Firefoux 2Etoffe de Yokai Firefoux 1Etoffe de Fantôme Pandore ![]() Marteau Hubohu Dommages 13/24 eau Vol 6/10 eau 175 vita 48 intel 45 chance 27 sagesse et de la pp (sais plus combien) Recette : 10Bois de Bambou Sacré 6Rutile 6Pyrute 4Aigue-Marine 3Topaze 3Agathe 1Os de Fantôme Pandule 1Bois Envoûté Merci bien ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Estim
|
Partager | Rechercher |
|
salut le ceinture je dirais 1M8 voir 2M mais avec les po en moins je sais pas pour le reste je suis pas sur du tout
essaye de remetre au moin 1po |
![]() |
|
|
Pour moi une ceinture vent sans po ca n'a aucun interet..
Ok 8cc m'enfin bon |
![]() |
|
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
|
la meme 2 Po ? 2M5 ?
|
![]() |
|
|
3m avec les 2 po
2m sans je dirais. |
![]() |
|
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
|
étant cordomage je peut t'assurer que y'en a qui sont pas mal rebutés par un runage très long et difficile.
je dirais donc 1m6 en l'état et 2m5 avec +2 po en plus. |
![]() |
|
|
Marteau 1M, FM assez chiante et dur, celui de mon ami passé au 27, puis 23, 3x et enfin bref.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Hé ho! Et si on restait dans le cadre d'un estimation, c'est pas mieux, non? ]
|
![]() |
|
|
1M8 je pense les 2po sont quand même très utiles
![]() |
![]() |
|
David Geta Feudala |
Trouver plus de messages par David Geta Feudala |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|