|
Bonjour savoir les jet maxi et mini de cette coiffe merci
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Coiffe dragoeuf volant
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Barbok.Fr
(déso pour la pub mais c'est tellement connu...) |
![]() |
|
|
Je suis aller voir sur barbok mais il a marquer qu'un jet alors cela di pas le jet mini et maxi >.<
|
![]() |
|
|
dofus.com tu vas dans equipement et puis normalement elle y est
![]() |
![]() |
|
|
Si je demande c'est qu'il y a pas les jets .....
|
![]() |
|
|
Elle donne a peu pres :
+35 a 50 intelligence +3 a 4 aux cc +35 a 50 vitalité +1 a 2 creatures invocables +1 a 5% de resistance air +de l'ini jusqu'a 200 |
![]() |
|
|
Euh je pense pas que le +50 soit correct ^^'
|
![]() |
|
|
La mienne donne +40 intell et j'ai deja vu des jets a 44 46 il me semble.
|
![]() |
|
|
J'ai trouver ca sur un site: ( D'après ce site: http://www.herazade.com/site/cat.php...482c748ddf8028 )
Coiffe du Dragoeuf volant Chapeau Niv. 72 +32 à 45 en intelligence +3 à 4 aux coups critiques +31 à 46 en vitalité +1 à 2 créatures invocables 3 à 5 % de résistance à l'air +162 à 199 en initiative Cette petite coiffe permet au Dragoeuf volant de se jeter sur ses ennemis sans risquer de se faire de jolies bosses sur le crâne. Utilisée depuis longtemps sur les grands chantiers d'Amakna, cette coiffe a connu un regain de popularité après l'invasion d'Astrub par l'illustre troupe des Meulous débridés de la montagne de Kruup. Il n'y a aucune logique dans cette histoire, mais quelle importance ? Recette : 10 Plume de Corbac Apprivoisé 10 Etoffe du Wabbit 1 Dragocoiffe Dorée 1 Dragocoiffe Blanche 1 Coquille de Dragoss Doré 1 Coquille de Dragoss Blanc |
![]() |
|
|
La forgemagie... (pour les jets supérieur ^^)
|
![]() |
|
|
Mouai elle déchire alors cte coiffe
![]() |
![]() |
|
|
Son prix déchire aussi... pour une coiffe plus pvp qu'autre chose (peu etre le cc qui est bien mais... ya des coiffe qui donne plus d'intel et de vita légèrement plus haut niveau)
|
![]() |
|
|
Oui, mais en temps qu'osa lvl 80 , je n'ai pas d'autre stuff + créature invoquable ..
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Donc en résumé vous me la conseillez ?
|
![]() |
|
|
Mouais, réouvert et envoyé au bazar d'Hubert
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
Normalement, mon futur chef préféré, les objets craftables, c'est pour l'Atelier =)
Mais comme l'intérêt d'un tel post est tellement flou à mes yeux, je m'en vais le locker... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|