Coiffe dragoeuf volant

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf barbok c'est en mousse ^^ (meuh non je déconne)

Mais ce sujet n'aurait-il pas sa place autre part? (hubert stuffé? bilbo?)

edit: jusqu'a 50 intel oula ca monte beaucoup trop haut... cpas plutot 21 a 35 intel? (vita idem)
J'ai trouver ca sur un site: ( D'après ce site: http://www.herazade.com/site/cat.php...482c748ddf8028 )

Coiffe du Dragoeuf volant Chapeau Niv. 72

+32 à 45 en intelligence
+3 à 4 aux coups critiques
+31 à 46 en vitalité
+1 à 2 créatures invocables
3 à 5 % de résistance à l'air
+162 à 199 en initiative

Cette petite coiffe permet au Dragoeuf volant de se jeter sur ses ennemis sans risquer de se faire de jolies bosses sur le crâne. Utilisée depuis longtemps sur les grands chantiers d'Amakna, cette coiffe a connu un regain de popularité après l'invasion d'Astrub par l'illustre troupe des Meulous débridés de la montagne de Kruup. Il n'y a aucune logique dans cette histoire, mais quelle importance ?

Recette :
10 Plume de Corbac Apprivoisé
10 Etoffe du Wabbit
1 Dragocoiffe Dorée
1 Dragocoiffe Blanche
1 Coquille de Dragoss Doré
1 Coquille de Dragoss Blanc
Son prix déchire aussi... pour une coiffe plus pvp qu'autre chose (peu etre le cc qui est bien mais... ya des coiffe qui donne plus d'intel et de vita légèrement plus haut niveau)
Citation :
Publié par Time
Son prix déchire aussi... pour une coiffe plus pvp qu'autre chose (peu etre le cc qui est bien mais... ya des coiffe qui donne plus d'intel et de vita légèrement plus haut niveau)

Un petit exemple s'il-te-plait.

Parce que moi au niveau 72 toujours avec mon shako,
et la bertheuse j'aime pas (pas de +dommages et maximum 30 intell...).
feudala, shika (po vita sage), gelax (bon ca c'est plus pour le manque de vie), bertheuze mais bon ce que je voulais c'est qu'il n'y a pas trop d'interet a avoir un coiffe combat a ce niveau (ok pour les donjons... mais en général on préfèra sagesse/drop ou plus vita que intel d'ou l'interet de la bertheuze...) pour moi c'est une coiffe qui sert pendant un 15/20 aine de niveaux mais après on la revend... question de point de vue personnel ^^ (ca se dit ?)
Citation :
Publié par Time
feudala, shika (po vita sage), gelax (bon ca c'est plus pour le manque de vie), bertheuze
Time, avant de poster, vérifie tes dires (Barbok, coiffe feudala,etc) et évites des posts inutiles tel que "la forgemagie" ou "mortel le prix" qui n'aide pas le posteur

Feudala est au lvl 98 ...

Je ne pense qu'il y ai beaucoup d'autre coiffe bien meilleur. C'est une belle coiffe
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par vegetoine
Aie mes yeux !
Sa te dérangerait d'écrire comme tout le monde ?

Très bonne coiffe, qui fait perdre un peu de sagesse par rapport à la Gelocoiffe, mais cela est compensé avec le +invocations.

La mienne était forgemagée, je ne peux pas vous dire

Citation :
Publié par Soenks
Très bonne coiffe, qui fait perdre un peu de sagesse par rapport à la Gelocoiffe, mais cela est compensé avec le +invocations.
Par les +invocations ET les +cc ET la vie .

Et, oui ça me dérangerait d'écrire comme tout le monde, parce que la Fixedsys n'est pas si difficile a lire, suffit de ne pas se coller a son écran, tu vois.
Ensuite j'écrit pas en vert fluo + rage italic mega combo Olol donc si ça te dérange tant tu peux demander a ton staff d'enlever les choix de police et de couleur.
Normalement, mon futur chef préféré, les objets craftables, c'est pour l'Atelier =)

Mais comme l'intérêt d'un tel post est tellement flou à mes yeux, je m'en vais le locker...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés