[Windows] Pc qui s'éteint plus.

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo Forgien.

Bon voilà, mon pc ne s'éteint plus. Genre je clique sur Démarrer > Arrêter l'ordinateur. Et la, plus rien. Y'a le sablier, et j'peux attendre 15 minutes, rien ne passe.
(Windows familiale, bon pc en général.)

Donc, a votre avis, c'est un virus ?
Ou tout simplement un processus bien planté que Windows n'arrive pas a fermer.
C'est ca ne le fait que cette fois tu peux faire un ctrl+alt+suppr et arrêter les processus un part un jusqu'a ce que ca se ferme.

Si tu as arrêter ton PC au bouton et que le problème se reproduit, un petit scan serrait le bien venu en effet.
Citation :
Publié par Keep KooL
A mon avis il est grand temps de formatter et de réinstaller windows sur ton PC.
+1 ca sent le méchant virus dont tu vas avoir du mal a te débarrasser et probablement pas qu'un. Sauve tes données importante et formate je pense que c'est le mieux.
Si tu ne maîtrises pas la réinstallation de ton OS, fait toi aider plutôt que de t'embarquer dans ce genre de trucs.

Mais sinon, tu boot sur ton CD de windoz, tu supprimes la partition système pour la remonter, il fera le formatage tout seul, et tu te laisses guider.

Prend bien garde d'avoir sauvegardé tes données avant, et si possible télécharge les pilotes dont tu auras besoin avant de réinstaller (video, audio, chipset etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés