[Les armes] et [Les armures] la guerre des Clones ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niark
- un truc qui rend l'armure semi transparente ( rigolo mais on voyait le perso à poil et sans cheveux à travers )
NEEEEEEEEEEEED!
Citation :
Publié par Paul-Hewson
Les armures c'est le problème, pas assez diversifiées dans chaque type d'armure, en plus pour la repeindre c'est tout un craft de matière première à faire (assez lourdingue juste pour personnaliser son armure quand même).
Je ne trouve pas ça compliqué, par exemple pour cette teinture "bleu-vert" les trois différents ingrédients se vendent au marchand à gauche de la station d'ingénierie à Alias Das, pas cher du tout. En plus tu obtiens 10 teintures, tu as donc de quoi tout teindre et en avoir de côté si tu changes une ou deux pièces après
Il y a peut-être des stations ou marchands ailleurs, je ne sais pas encore, donc je vais tjrs à Alia Das

https://jolstatic.fr/upload/perso/55924/craftcouleurJPG.jpg
il y a les teintures "basiques" à 1c : une palette de couleurs caca d'oie ternes (25)
les teintures "rares" : une palette de couleurs vives (25) ( peut être plus lootable, mais j'en avais un stock )
les teintures à craft : x types de couleurs avec 3 déclinaisons : vive, moyenne, sombre.
bleu ,rouge, jaune, vert, violet, orange, fushia, azur,citron vert, turquoise pour celles dont je me rappelle : donc 10x25x3 teintes minimum.
surement du blanc/noir cachées quelque part aussi
merci pour ces details, d'ailleurs ne trouvez vous pas que le craft coûte horriblement cher ? j'ai du vendre un rein juste pour faire un pauvre essai, me reste encore un poumon que je peux dealer pour ameliorer mon armure mais à cette vitesse je serai mort avant d'avoir personnalisé tout mon equipement
ça dépend quel craft

les améliorations c'est pas vraiment du craft, il ne faut pas de skills ni de composants mais de l'argent. j'ai jamais reussi à en faire fonctionner un seul

les autres ( grenades, kits ) peuvent être entièrement fabriquées à partir du loot ( scrap metals, micromech ... ) en plusieurs étapes de transformation avec les recettes, sans rien à rajouter de sa poche
c'est sur que si on achète des composants tout faits ( weapons grade micromech.. ) , c'est pas donné

les teintures c'est 200-500 suivant la teinte pour un pack de 10, ça reste raisonnable

mais bon, c'est un clone avec 200K credits d'avance aussi
Citation :
Publié par Niark
ça dépend quel craft

les améliorations c'est pas vraiment du craft, il ne faut pas de skills ni de composants mais de l'argent. j'ai jamais reussi à en faire fonctionner un seul


Pour les amélioration, tu n'as peut-être pas rencontré le même problème, quoi que, suffit de lire des fois et c'est ce que j'ai mal fait, c'était écris "target : weapon truc up to level 10" donc je pouvais toujours tenter d'améliorer un objet lvl 12
Dsl, je suis encore traumatisé par le syndrome couleur fla-chies de certains mmo, gants roses fluo, casque vert fluo, bottes jaune fluo... du coup j'aime les couleurs ternes .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés