Yoritomo_Temujin

Dernières publications

RSS
14 September 2007 à 10:25 - Messages
j'espere que tu ne comptes pas jouer tes persos selon que tout le monde le joue ou pas ?... Lire la suite
12 September 2007 à 16:50 - Messages
chaque type de munition correspond à un type d'arme n'essaie pas comme moi d'acheter des munitions chères, elles ne sont pas ut... Lire la suite
7 September 2007 à 16:30 - Messages
tant qu'à déterrer les topics, autant dire que j'aime bien cette description c'est tout moi ça :D... Lire la suite
7 September 2007 à 14:23 - Messages
Abuser des répétitions c'est le ma l:oil existe de nombreux mots à utilise: Cependant, toutefois, alors que, ceci dit, etc etc:... Lire la suite
5 September 2007 à 23:50 - Messages
je plus-soie sur ce que tu dis, je ne vois pas l'intérêt de terminer la monté en niveau le plus vite possible, je préfère m'amu... Lire la suite
5 September 2007 à 17:40 - Messages
qu'en est il de la politique de qualité d'expression ? est ce une exigence ? y a t il une tolérance au langage SMS (perso je ne... Lire la suite
Rha, bonne réponse :amour: je dois signer ou ?Yeah je fais à mangey, vous veney vous attabley !ps: les Y plus haut insérés judi... Lire la suite
m'en fou je ne suis pas piqué par les remarques d'une personne qui se nomme tel un métal, n'est ce pas Feyr ?... Lire la suite
5 September 2007 à 16:12 - Messages
pratique ça, sur City of Heroes c'est pénible de se souvenir qui est qui en essayant de tell une personne car le nom du compte ... Lire la suite
savez vous si après la semaine 24/24 7/7 il y aura un nouveau reset ? perso j'aimerai tester les classe haut niveau (30) mais ç... Lire la suite
4 September 2007 à 15:56 - Messages
Merci pour les précisions Niark (et connaissant bien CoV vue que j'y joue je vois bien l'effet dont tu me parles)Bon au moins i... Lire la suite
merci pour ces details, d'ailleurs ne trouvez vous pas que le craft coûte horriblement cher ? j'ai du vendre un rein juste pour... Lire la suite
3 September 2007 à 23:41 - Messages
Merci pour vos precisions, finalement il ne faut pas 12 armes differentes en permanance...Une petite question pour ceux qui ont... Lire la suite
mais est ce que l'effet graphique est en rapport avec le fait que ut est "stealth"... Lire la suite
je ne critique pas le manque d'armures ou de skins, les actuelles sont très bien, c'était pour savoir si je n'envoyais qu'une p... Lire la suite
3 September 2007 à 14:57 - Messages
oui suffit de tapper INGAME : /bugtu auras une fenêtre de bug report:)... Lire la suite

Jeux

Yoritomo_Temujin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yoritomo_Temujin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yoritomo_Temujin n'a publié aucune critique de jeu.