TR - Le Sanctuaire

Quelle classe choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe choisirez-vous ?
Commando 76 25,85%
Ranger 104 35,37%
Biotechnician 65 22,11%
Sapper 49 16,67%
Votants: 294. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Les classes sont enfin dévoilées ! Même si elles sont susceptibles de changer d'ici la sortie, elles sont suffisamment représentatives des différents styles de jeux pour que tout le monde y trouve son compte.

Suite à l'excellente suggestion de Subskye, je vous propose de discuter de votre style de jeu favori, mais aussi de la classe qui répondra à vos attentes.

Merci de ne pas répondre par le seul nom de la classe, mais en développant un minimum.

Voici la liste des classes extraite de la news d'Incan:
Citation :
Publié par Incan
  • Le Commando : C'est « l'homme fort » d'une équipe, grâce à sa capacité à porter de lourdes armures et de puissantes armes il sera chargé de détruire les ennemis et de protéger ses alliés.
  • Le Ranger : Les techniques de combats des Rangers mettent l'accent sur la discrétion et les attaques surprises.
  • Le Biotechnician : Cette classe de support dispose des connaissances et de la technologie nécessaire pour soigner et aider ses alliés tout en affaiblissant ses ennemis.
  • Sapper : Ce sont des spécialistes des explosifs. Ils pourront également assurer la défense des territoires conquis.
__________________
http://download.jayc.fr/images/avatars/red.png
Bastian Cobus
J'hésite entre le Commando et le Biotechnician. J'aime les classes de soutien et j'espère que les Biotechnicians seront plus que des machines à buff avec 3 pauvres poison/snare pour emmerder l'adversaire. Je sais de quoi je parle, pour ceux qui ont joué à Neocron, le PPU était incapable de tuer un mob en moins de 3 minutes et monter en level en full PPU était un sacerdoce. Cela dit, la complexité de la classe en faisait un pur bonheur à jouer. Cela est déjà beaucoup moins le cas des prêtres de WoW (encore que) ou des Medics de SWG (pré-NGE).

En l'état actuel des choses et en attendant d'en savoir plus, je vote donc Commando.

Au passage, je trouve la compétence Self Destruct du Sapper assez fun.
Je pense choisir sappeur en l'état actuel des choses, même si les autres classes sont aussi très attrayantes.

Pourquoi? Parce que j'aime jouer le soutien, celui qui aide les autres. Et j'ai un certain attrait pour les explosifs . Certaines abilités ont aussi l'air interressantes comme les bunkers ainsi que le trou de ver temporaire, l'auto-destruction et l'EMP.

Bon a l'heure qu'il est on a pas beaucoup d'informations sur ces abilités (notamment le trou de ver... je me pose des questions).
+1 pour Commando

car j'adore jouer le tank et il semble être le perso pouvant encaisser le mieux les dégâts (par contre je ne sais pas comment sera la "gestion d'aggro").
Si en plus on me propose des armes kitapdur, c'est le bonheur...(car mes autres favoris dans les MMO après les typés tanks sont les typés mages : plein de dégâts à distance)
Comme il faut bien répondre, j'ai choisi Commando. http://www.jayc.fr/img/indice.gif

Mais j'avoue que Sapper me tente bien, l'idée d'être le maître des lieux et de contenir toutes les attaques me plaît beaucoup.

Cela dit, je joue habituellement des damage-dealers ou des tanks, et de toutes façons la vie rangée de Sapper n'aura certainement pas le piquant des assauts sur les champs de batailles.
__________________
http://download.jayc.fr/images/avatars/red.png
Bastian Cobus
Je viens de lire ca dans une interview par ici. (19 juillet 2005)

Citation :
Il y aura approximativement 15 classes au lancement. La première branche après la recrue est le choix entre soldat (combats en ligne de front) et spécialiste (rôle de support). Du coté du soldat il sera ensuite possible de choisir entre des classes comme grenadier, espion, sniper, etc. Tandis que pour le spécialiste, il s’agira ensuite de choisir entre médecin, ingénieur, etc.
On peut y lire 15 classes, en auraient-ils réduit le nombre ou ne les ont-ils pas encore toutes dévoilées? Pour l'instant il y en a 7 enfin si on compte tous les levels. Bon je n'espère pas trop, vu qu'à priori, il les ont réduites en 4 classes finales (ex: espion + sniper = ranger). Enfin comme toujours wait and see.

EDIT: Je sais que ca n'a rien à voir avec les classes mais ca ne vaut pas trop la peine de recréer un topic pour ca. YouTube a sorti une section consacrée à TR que vous pourrez retrouvez >>ICI<<. (Une 20ène de vidéo qui nous change des teasers bourrés de combats).
Citation :
Publié par Subskye
EDIT: Je sais que ca n'a rien à voir avec les classes mais ca ne vaut pas trop la peine de recréer un topic pour ca. YouTube a sorti une section consacrée à TR que vous pourrez retrouvez >>ICI<<. (Une 20ène de vidéo qui nous change des teasers bourrés de combats).
C'est une section créée par YouTube ou par un bonhomme? On dirait qu'on peut créer des espaces perso sur YouTube et y mettre ses vidéos favorites.

En tous cas merci pour l'info, c'est un coin à surveiller de près.
__________________
http://download.jayc.fr/images/avatars/red.png
Bastian Cobus
Citation :
Publié par JayC
C'est une section créée par YouTube ou par un bonhomme? On dirait qu'on peut créer des espaces perso sur YouTube et y mettre ses vidéos favorites.

En tous cas merci pour l'info, c'est un coin à surveiller de près.
Je n'y avais pas prêté attention et effectivement c'est une section à priori créée par un américain du pseudo de ConerVallore. Mea Culpa
Je compte bien tout les essayers. Les classes reste le meme que dans tout les autres mmorpgs, (un combatant, un assasin, un healer, un mage, etc...)
Mais je compte bien jouer un sapper pour commencer. C'est le seul qui m'intrigue vraiment. J'adore les explosifs et jouer un peux le kamikaze sur les bords Sinon je vais jouer un Healer et/ou un Commando. Je tirai au hasard pour savoir
Nouvelles infos!
Une nouvelle communication de l'équipe de développement en anglais:

Citation :
"It's always fun working on a game in development. Things change! As a heads up I wanted to let everyone know that we will be modifying some of the class information on the website soon to jive with a few changes to the class design. Things are mostly the same, but with some consolidation and refinement of class choices to help players feel more specialized and unique as they are promoted to higher ranks. Stay tuned!"
Voilà en (très gros) la traduction, qu'on me corrige pour les fautes.

"C'est toujours agréable de travailler sur un jeu en développement. Les choses changent! J'aimerais que vous sachiez qu'on va modifier quelques unes des informations des classes sur le site qui se rapporteront à quelques changements sur le design des classes. Les "choses" restent la plupart les mêmes avec avec un renforcement dans le choix des classes pour aider les joueurs à se sentir plus spécialisés et unique quand ils seront promus à de plus hauts niveaux. Restez à l'écoute!"

J'ai pas trop bien compris il y a des changements que dans le site et/ou il y a aussi des nouvelles compétences qui spécialiseront plus le joueur?
Citation :
J'ai pas trop bien compris il y a des changements que dans le site et/ou il y a aussi des nouvelles compétences qui spécialiseront plus le joueur?
Plus que ça. Il y aura des classes supplémentaires

Jusqu'a présent l'arbre des classes était comme ça :

Niveau 1 à 10 :

Recrue.

Niveau 10 à 25 :

Soldat.
Spécialiste.

Niveau 25 à 50 :

Commado.
Ranger.
Biotechnicien.
Sapeur.

Cuppa Jo a annoncé cet après midi qu'un Tier 4 allait faire son apparition. Les classes disponibles à ce moment seront encore plus spécialisées que celle du Tier 3.

Nous n'avons pas plus de précisions pour l'instant, donc nous ne savons pas encore si le niveau maximum va être augmenté ou si les plages de niveaux des précédents Tier va être raccourcie.

C'est intéressant.
Sappeur pour moi

Dans tous les jeux j'aime jouer défense.

J'aime le calme avant la tempête.
Attendre aux commandes de mon canon AA, de mon canon anti-chars ou de ma mitrailleuse lourde camouflé dans mon bunker. Scruter l'horizon et entendre que le souffle du vent et le chant des oiseaux...

Et soudain le vacarme d'une attaque enemie!!!! INCOOOMING TROOPS !!!!
AAAH!!! VOUS L'AUREZ PAS MA COLLINE!!!!!


... le bonheur, quoi.
Citation :
Publié par Niark
ça manque de Mechs tout ça !

un tier4 commando en exosquelette ça me plairait assez
ça ressemblerait beaucoup à Planetside, mais qu'est-ce que j'aimerais voir ça aussi
Citation :
Publié par Mr Melon
ça ressemblerait beaucoup à Planetside, mais qu'est-ce que j'aimerais voir ça aussi
+1!

Mais ce serait une possibilité à laquelle ils auront sûrement pensé. A moins que l'exosquelette sera ajouté plus tard avec les véhicules. ( si ils arrivent un jour, enfin wait & see! )
ben pour moi se sera un biotechnitian si je peu prendre un fusil a pompe et un épée a 2 main dans la poche je suis le plus heureux des homme le heal c'est ce que je fais de mieux mais j'aime bien aussi me jeter a la mort au corps a corps
petite update sur stratics, noyée dans les blagues :
la modif des tier3 en attendant l'annonce des tier4

commando

ranger

http://tr.stratics.com/content/class...an.php]biotech

http://tr.stratics.com/content/hallo...per.php]sapper

n'oublions pas que les classes sont cumulatives, et incluent donc le reste de l'arbre
commando= citoyen(1) + soldat(2) +commando(3)
Commando

J'aime le damage deal (la finesse c'est pas mon truc...), et je me suis vacciné du corps à corps avec WoW donc Commando ça m'ira très bien (bon en même temps du CaC dans TR je suis pas sur qu'il y en aura des masses )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés